Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vers 18h30 au nouveau IGA sur St-Joseph Jetta mk2 noir small bumper badger GTX 16v Ont s'est croisé et salué Vraiment belle voiture et au son surement pas juste un 16 V héhé Quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 l'ancienne syncro a marc rendu vr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Yves. a écrit:l'ancienne syncro a marc rendu vr? sa fait beaucoup de sense. moi aussi je lai vu et saluer quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 avec des castellettes? Si oui elle est bien syncro et vr. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 volkturbo a écrit:avec des castellettes? Si oui elle est bien syncro et vr. phil Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut gang, mon nom es Chuck...nouveau sur le site, mais pas ma premiere mk2. Ma syncro vr6 est ma sixieme vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben, on veut des photos chuckvw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut chuck, je te suivait lundi soir près de cité des jeunes. J'était en wrx noir. Très belle jetta. Aime tu ton syncro? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C un vrais bijou... j'ai hate de voir ca (le syncro) dans la neige... les photos son a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le mercredi 23 mars avec une police au cul coin cité des jeunes et hautes plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ajd sur alonzo, et hier, et avant hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites