Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je vient juste de terminer ma job de bearing et le char semble bien aller. Ont vas voir si sa tient le coup. je vais mettre quelque photos demain des degats. le bearing de rod du cylindre 1 etait en train de tous se défaire, je l'ai pogné vraiment a temps Dr.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il a reussi le road test. :vw: je suis prêt pour carillon... Dr.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tient en voila une couple http://i217.photobucket.com/albums/cc129/volkturbo/DSCF4123.jpg Dr.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'aime bien ton nouvel extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mechant malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 Maudit malade ! Pogne toi une plus grosse souflette avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 avais-tu un 020 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 26 lbs de boost pis ca pete, maudit char de feluette! hehe ! Comme G a dis ya quelque mois, si ta besoin d'aide pour regarder qqun travailler, fais signe! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Do commence par finir tes projets a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jai une 02A a vendre moi Pas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je t'envoie un pm seb. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites