VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetta_WRX 0 Posté(e) le 29 mai 2008 16vg60 a écrit:j'adore Mes mots exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je lui donne pas 5 minutes à Gatineau avec ces roues ... même que je lui paye une bière s'il sort de son entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cé tu des vrai pneu? pas trop mon genre, mais cé vraiment différent phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je trouve sa affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tous les gouts son dans la nature....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ouin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça flash à regarder mais ridiculement bas comme profile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est quoi le profile du 15 ? hahaha Je capote en vélo de route alors tu imagine ces pneus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ce sont des pneus d'hiver? (j'espere que non haha) 1 clutch drop avec ca et *pouf* pu de thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non.. cépaboca... J`espere pas que c`est des pneux d`hiver hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 déja vu ces photos quelques pa rt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites