GTI911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut a tous,comme le titre dis,j'ai une golf 97 2 portes en parts out.Tout ,tout est a vendre,elle est accidenter du coté gauche(mineur) mais reste encore du bon stock.Elle a 4 coils neuspeed race,2.0l +nouvelle cluch neuve,transmission aug .Je metterai des photos dès que possible mais toute offre sera accepter!Je vous tiendrai au courant sur les pièces vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ok, dash complet : Réserver Rad support+bumper frame:vendu UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai besoin de quelques cossins, j'vais aller la stripper quand tu seras au travail... Les ailes sont belles? ...La soeur a besoin de quelques morceaux! :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Y,a des pneus potable pour un été là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 juin 2008 G.Sexy a écrit:Y,a des pneus potable pour un été là dessus? Désolé les pneus sont pas mal maganer! :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OK je suis en vacances et faut que ca parte,la semaine prochaine ca par pour le fer donc come on! exemples: Tout pour faire une getta(hood,lumieres) portes Moteur 2l 8v moteur a wiper av .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 juin 2008 un 2 portes avec un 2.0l ? Des disques a l'arriere ? ya tu l'a/c ou le cruise ou l'ABS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A tu vérifié pour les pieces qu'il me faut Vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Libtekvrt a écrit:A tu vérifié pour les pieces qu'il me faut Vince? Oui ti-Jean! c'est deja de coté juste pour toi!!! Estie que je suis un bon chum!! :flower: Jack,non pas a/c,pas de disk brake pas de cruise....finalement pas grand options désoler! :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 GTI911 a écrit: Jack,non pas a/c,pas de disk brake pas de cruise....finalement pas grand options désoler! :dunno: Bhaha nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un hood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Un hood? Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tcha tching? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Tcha tching? j'ai une commission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'vais te trouver un racoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites