JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je sort la Rabbit cette semaine j'aimerais bien rencontrer la gang au tim sur montee paiement. (si il pleut le stationnement du sears) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'vais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mai 2008 Si je suis pas occupé je vais descendre avec la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'y serait cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 p-e si je travaille pas et que ma voiture est prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi aussi je devrais etre là. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi aussi en yark 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok, quelle heure? mk4gti a écrit:moi aussi en yark 4 J’ai jamais vu qqun aimer autant son daily driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bakounine a écrit:Ok, quelle heure? mk4gti a écrit:moi aussi en yark 4 J’ai jamais vu qqun aimer autant son daily driver. hahah est-ce que tu aimerais apporter tes remarques a propos de ta mazda 3, apres une joy ride en rabbit (oops, en golf 1) :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Té chien mon Stan. En fait, j’haïs pas ça tant que ça. Par rapport à ce que j’ai toujours conduis, c’est quand même le gros luxe : vitres/serrures électriques, AC, toit ouvrant électrique, contrôles de la radio sur le volant, cruise, etc. Mais ça avance pas. Je regardais les MazdaSpeed3 l’autre jour... et même les Cobalt SS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bakounine a écrit:Je regardais les MazdaSpeed3 l’autre jour... et même les Cobalt SS! Ça méritait une censure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bakounine a écrit: Té chien mon Stan. ouin je sais, je taquine c'est tout. reste que les mk4, c'est pas fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 G.Sexy a écrit:Bakounine a écrit:Je regardais les MazdaSpeed3 l’autre jour... et même les Cobalt SS! Ça méritait une censure .. Je m’attendais à cette réaction. Je l’aurais eu aussi si je n’avais pas lu autant de bonnes choses sur cette voiture. Lis ceci : http://www.caranddriver.com/reviews/hot_lists/high_performance/sport_compacts/2008_chevrolet_cobalt_ss_first_drive_review Les ingénieurs semblent avoir fait leur boulôt. Road & Track l’a bcp aimé aussi. Ce qui a piqué ma curiosité sur cette voiture c’est les commentaires d’un ami qui est allé voir une journée de lapping à Mosport et qui me demande “Devine quelle voiture était devant toute le monde... et de loin. C’est américain.” “Une Corvette? Une Viper?” “Non, une Cobalt SS!!” Évidemment, quand je dit que je l’ai considérée, c’est à la location. Je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi. Anyway, de retour au sujet : 14h-14h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mk4gti a écrit:Bakounine a écrit: Té chien mon Stan. ouin je sais, je taquine c'est tout. reste que les mk4, c'est pas fort. dit le gars que son nick = mk4gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Bakounine a écrit: Té chien mon Stan. En fait, j’haïs pas ça tant que ça. Par rapport à ce que j’ai toujours conduis, c’est quand même le gros luxe : vitres/serrures électriques, AC, toit ouvrant électrique, contrôles de la radio sur le volant, cruise, etc. Mais ça avance pas. Je regardais les MazdaSpeed3 l’autre jour... et même les Cobalt SS! Toutes les options que tu nommes sont dans ma passat 95 en plus des bancs chauffant mais je n'ai pas de contrôle de radio sur le volant car un volant c'est pour piloter et non jouer au nintendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rideeee a écrit: dit le gars que son nick = mk4gti Je sais, trop tard pour changer hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yannick a écrit:Bakounine a écrit: Té chien mon Stan. En fait, j’haïs pas ça tant que ça. Par rapport à ce que j’ai toujours conduis, c’est quand même le gros luxe : vitres/serrures électriques, AC, toit ouvrant électrique, contrôles de la radio sur le volant, cruise, etc. Mais ça avance pas. Je regardais les MazdaSpeed3 l’autre jour... et même les Cobalt SS! Toutes les options que tu nommes sont dans ma passat 95 en plus des bancs chauffant mais je n'ai pas de contrôle de radio sur le volant car un volant c'est pour piloter et non jouer au nintendo C’est que les contrôles sur le volant, ça garde justement les mains sur le volant. Il y a aussi un autre luxe qui vient avec la 3 : en quatre mois et 6000 km, je n’ai pas sorti le coffre d’outils ni la carte CAA pour ce char-là une seule fois. J’entre dedans, je tourne la clé et elle part à tout coup! Même si ma Rabbit a été la plus fiable de mes Volks, ça demeure une vieille mamie avec des rhumatismes parfois. Je me fais encore taquiner au bureau pour la fois où je suis arrivé en retard à une sortie de groupe au resto parce que j’avais dû arrêter au CT pour acheter un gallon de Prestone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 mai 2008 O.k. je vais etre la a 1hre en rabbit, ma femme va me suivre en passat avec les momes (9 mois). P.S. M'a etre bein franc on regarde a acheter une mazda 5, ya rien de mieu pour ma famille, rien arrive proche, en europe ils en ont mais pas pour icitte, tabar......( la Touran diesel par exemple de vw) alors amener votre conversation dimanche, yaura pu rrien a dire si vous faitent ca icitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Franck dis: moi aussi en yark 4 o.k. je viendrai aussi en mk4 yark, je ferai mon propre `vroum vroum`ou `zoom zoom` ...en montant la cote huuum huuum... p.s.: j`ai enlevé mon sticker neuspeed en avant...thats more lik`a sleeper now to me!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Peut etre que je vais passer, pas en Volks mais je m'ennuie de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 mai 2008 G vas peut-être faire une apparition surprise ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol .. non c'est pas surprise .. je vais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mnonoch a écrit:p.s.: j`ai enlevé mon sticker neuspeed en avant...thats more lik`a 2 . slow to me!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 GTI911 a écrit:mnonoch a écrit:p.s.: j`ai enlevé mon sticker neuspeed en avant...thats more lik`a 2 . slow to me!! ben non les 2.0L ce sont des bombes :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais du genre a mettre dans une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 haha ris pas t'est pogner avec ca toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Avec une souflette ca a ben du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On m'a suggéré de mettre une voile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai perdu mon muffler a Montebello ce matin Un VR6 strait pipe c'est assez agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Yannick a écrit:J'ai perdu mon muffler a Montebello ce matin Un VR6 strait pipe c'est assez agressif Hey Yannick tu deraille ! Keep to the thread man ! lol J'me rend au tim parce qu'il pleut pas vraiement, on vera rendu la ( vers 1 hre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis en train de changer mes motor mounts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 petite apres midi avec sa copine pour celebration fin d'etude donc je pourrai pas etre present dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Désolé, j'ai choké aussi : petit rendez-vous impromptu avec un technologue en bâtiment + voyage chez Sigouin pour domper un des parts cars. J'ai d'ailleurs enlevé la suspension là-bas. Très agréable sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 juin 2008 C'était drôle car il y avait quasiment autant de bébé que de membres (jacques avec ses 2 gars, JF et son gars et moi et ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vous avez fait ça au Tim ou au Sears? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 juin 2008 Bakounine a écrit:Vous avez fait ça au Tim ou au Sears? Tim, j'aime mieux cet endroit car c'est moins loin de masson. C'est plus central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Yannick a écrit:C'était drôle car il y avait quasiment autant de bébé que de membres (jacques avec ses 2 gars, JF et son gars et moi et ma fille) Dss futurs driver de machine el gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites