alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Je voulais s'avoir son username si possible j'aurais une questions à lui poser. Je parle du p-a avec la corrado mauve qui habite buckingham. Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kick-the-pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Excellent merci! Edit.. dernière visite le 27 mars... T'aurais pas son numéro de téléphone ou au pire je t'envois un pm avec le mien pour qu,il m'appele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouin il est un peu, beaucoup décroché des forums... Check tes pm's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai constaté ca, merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en passant sa corrado fantome que plus personne ne voie, appart des entrepot, elle est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle n'est plus mauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2008 la couleur officiel c'est : Dark Burgundy Pearl Effect Paint (Black Red) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Y'a qqu'un qui l'a vu assez de temps pour la scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les dernierres photos que l'on a pu prendre de ce véhicule sont malheureusement en noir et blanc .... ca fait trop longtemps.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle pourri dehors sur la 148 en sortant de Masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c tu la corrado a coté de la ferme pagé qui a lair a pas avoir de moteur dedans est qui est en train de guérir dans le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Gazon? C'est bon pour un plancher ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui c'est bien celle-là qui est parké à côté de la ferme pagé. Pas de moteur ni de bumper ! Oui Marc, le gazon humide ça mange le métal à la longue mais elle est stationné là que depuis que la neige est fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites