Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C quand le prochain?!? J'ai besoin des sticker!!! **Meet ce Dimanche 14h, Parking couvert SEARS** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ce dimanche apres-midi au Tim de Montee Paiement!?! J'aurai des collants avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 COOL!!!! Vers quell heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vers les 14h, j'vais etre entrain de deguster un bon IceCap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cool, moi aussi je vaux des collllants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi je veux des collant! sa va etre beau sur mon char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jvais P-e mis rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vais peut-être me pointer le bout du nez si ma gastro :vomit: me lâche un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je savais pas qu'on avait un icone comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yannick a écrit:Je vais peut-être me pointer le bout du nez si ma gastro :vomit: me lâche un peu ! Ci ca lache pas tien toi loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Reflexx oublie pas t'a banniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vais probablement venir faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi aussi j`y serai.... (J`étais pas a la cabane a sucre, alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 70% de probabilité de pluie demain. On va au Sears à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne idée! **SEARS** 14h. J'passe me ramasser un IceCap pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Guillaume, tu devrais venir, j'aimerais mesurer tes bolts ! J'ai quelques petits ennuis avec les spacers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ma bolt est plus longue que la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On the table boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon finallement je vais aider mon père aujourd'hui. J'ai vais essayer de venir mais il n'y a rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Donc qui va être la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le meet a eu place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, ont étaient au moins une dizaine. Merci à ceux qui étaient présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je pense qui va faloire que je check plus souvent... J'ai fait un meet seule avec mon fils... Ah ben la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites