Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIACVR6

Un Revenant

Messages recommandés

Salut a tous, je suis encore nouveau ici meme si ca fait +ou- 2 ans que je suis membre. Au moment ou je suis devenu membre je conduisait une MK3 99 GTI VR6 que j'ai du vendre du a la venue d'un poupon et que j'avait mis a vendre ici si je me souvien bien. Avec le bebe qui vieillit je commence a avoir plus de temps pour ecrire sur les forums comme ici et plus de temps a travailler sur ma nouvelle voiture. J'ai vendu ma GTI pour avoir une voiture 4 porte, plus pratique cote famille. Alors j'ai opter pour la MKV Jetta GLI qui depuis accumule les modifications tranquillement pas vite hehe.... alors la voici et n'hesiter pas a me dire ce que vous en pensez.... et au plaisir de vous croisez sur la route.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui j'ai suivi un petit bout de temps sur les Allumetières ... v'la de ça p-être 1 mois. J'ai une GTI VR6. Belle voiture anyways!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escque je té vue a aylmer? très belle jet en passant.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
C'est toi qui j'ai suivi un petit bout de temps sur les Allumetières ... v'la de ça p-être 1 mois. J'ai une GTI VR6. Belle voiture anyways!


Ca se pourrait bien, si je sortais de l'autoroute a la sorti juste avant montcalm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkturbo a écrit:
escque je té vue a aylmer? très belle jet en passant.


phil


Peut-etre je vais souvent revirer la juste pour me promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...