Frank06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je garde la windshield, les ailes et l'interieur Le reste est a vendre pour piece (cheap). A titre d'example: Mags étoile 13 pouce cabriolet avec pneus Bumpers en bonne shape Portes Suspension / freins Moteur / transmission automagique Filage Pompes à gaz (interne et externe) Hood Volant en cuir (fadé) Système power steering Pognés de portes Le hatch et le top sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Faudrais bein que je trouve le temp d'aller te voir pi checker c'te cab la, pour la canabaliser Ma rabbit needs a new pair'a shooo'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JackRabbitGTI a écrit:Faudrais bein que je trouve le temp d'aller te voir pi checker c'te cab la, pour la canabaliser Tu peux ben la canibaliser si tu veux! J'ai du ketchup. La seule chose que j'ai reussi a manger dessus c'est un coup de porte dans face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tes pneus: taille, marque, usure? combien? Et combien pour la transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bakounine a écrit:Tes pneus: taille, marque, usure? combien? Et combien pour la transmission? Je te reviens sur les pneus. Je sais qu'il reste pas mal de tread. du 14, 185 je crois. Je demande 75 pour les 4 roues montés. Ca l'inclus les 4 center caps et des locks de roues. La tranny automagique, 50 tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok, je vais probablement te prendre les roues et je vais certainement te prendre la transmission. Elle fonctionnait bien? Reviens-moi avec les détails sur les pneus et on trouvera un moment pour se rencontrer. Je pourrais voir le reste du char en même temps. Il y a peut-être des choses que je n’ai pas pensé qui pourraient m’intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les rims sont de 13" finalement (je dois faire ajuster mes lunettes ha ha !) Ce sont des pneus pas mal crapuleux sears en arriere et cooper en avant. il reste du thread mais les pneus sont vieux. 175 / 70 /13 je suis nego sur le prix l'aquarium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il reste quelques pieces alors faite vite avant qu'elle aille se faire reduire en bloc voici la liste 4 13" rims en bonne shape essieux arriere complet portes et fenetres hood power steering (rack, pompe, hoses, reservoir) suspension freins support a rad pour lumiere rondes pompe a gaz cadran / speedo / tacho steering en cuir fadé mais en bonne shape moteur (8v JH head) transmission automagique radiateur + fan pognees de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les vente windows sont tu coller ou visser ? me faudrais des models visser, les miens sont coller-decoller pi un bumper serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JackRabbitGTI a écrit:les vente windows sont tu coller ou visser ? me faudrais des models visser, les miens sont coller-decoller pi un bumper serais cool sorry man, je garde les vent j'ai les bumpers ... $25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Reste des taillights là dessus el'gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 G.Sexy a écrit:Reste des taillights là dessus el'gros? oui l'ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 loll ... bon laisse faire j'ai trouvé. Au pire je t'échange ma moins belle contre ta plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites