Yannick441 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Roues: OZ superturismo 16 pouces 4 x100 pneus : Falken RT-615 205-16-40 moins de 100 km d'usures Raison de la vente: je n'ai plus de voitures 4x100. Mon moteur turbo est parti et mon shell à été vendu à un gars de Toronto. Prix demandé pour les roues et pneus 1000$, curieux s'abstenir. Voici 2 photos des roues et des pneus: À vendre : Système standalone SDS EM4-F qui contrôle injection, l'allumage, le idle et les fans. Vient avec le Fan relay, fuel pump relay, un 2bar map, le controleur SDS, le controleur de mixture et les coilpack. Système pour 4 cylindre uniquement. Prix demander 1500$ et curieux s'abstenir ! prix payer 2300$ tax in !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ya une place pour se prosstituer dans le coin ? so many deals so many diapers to buy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 JackRabbitGTI a écrit:Ya une place pour se prosstituer dans le coin ? so many deals so many diapers to buy.... popire celle-là Bump pour du beau stock a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bo_champ a écrit:JackRabbitGTI a écrit:Ya une place pour se prosstituer dans le coin ? so many deals so many diapers to buy.... Bump pour du beau stock a bon prix Tu parles du SDS ou de Jacques, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Je sens que ça dérappe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites