Serge10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut!! je cherche quelqu'un qui voudrait me passer c'est stealies pour une semaine environ. Je veut refinir mes mags et je ne veut pas laisser ca sur des "jackstand... Je ne roulerai pas avec l'auto. Merci a l'avance Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est du 5-bolt je présume que tu as besoin? Si c'était du 4-bolt, ça me ferait plaisir, mais du 5-bolt, no can do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour combien de temps tu veux ça Serge? Tu ne rouleras pas avec la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jen ai 4 noir 5 bolt sans pneus monté dessus si jamais tu es interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 G.Sexy a écrit:Pour combien de temps tu veux ça Serge? Tu ne rouleras pas avec la voiture? 1 semaine ds le top... L'auto va etre "parker" pour la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bakounine a écrit:C'est du 5-bolt je présume que tu as besoin? Si c'était du 4-bolt, ça me ferait plaisir, mais du 5-bolt, no can do. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai ça chez mes parents à Buck .. je vais éssayer d'y aller en fds et j'te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok, merci, j'attend aussi une reponse de Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai des steelies d'hiver que tu peux venir chercher n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Heille cool merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites