Philippe224 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc: -Jetta glx des USA: VGA......inspection de la Saaq et endommagé du devant seulement photo à l'appuis. - VR6 original obd2 avec 106XXXmile mile ( pas de modification) -Véhicule noir avec une peinture d'origine en parfaite condition (black wet) -Intérieur en cuir tan -Tout l'électrique possible: vitre, tout ouvrant, ordi de bord, manette pour la porte et valise.... -AC et banc chauffant -Manuel 5 vitesse -vitre teinté -side marker smoké -kit de fog et clignotant smoké -Lips vr6 -Résonateur supprimé vraiment beau sons -Suspension Blistein au 4 coins avec coil neuspeed ( drop de 1.5pouce) moins de 1ans -Disque Brembo et pads PDR céramique moins de 1ans -roue bugatti d'origine 15pouce avec falken neuf ziex 205/50r15 -radio pioneer -changement d'huile au 5000km à l'ELF 5w40 -essence suprême seulement -ABS -et plus Réparation effectuer depuis mon achat en Janvier: -Réparation des serrure électrique défectueuse et dans le même temps le système d'alarme -Changé le Maf et ajustement du trottle -Mini-Rebuilt de la tranny: une gear, 3 syncros et plus finalement le véhicule est dans une condition exeptionnel A1 et le body est tout simplement fou. Je vend le véhicule parce je voyage de Prévost à montréal 4 fois par semaine et j'ai besoins d'un véhicule plus utilile et économique. Je viens de mettre en réparation et en entretient 2500$ en deux mois donc le chars à aucune réparation à être effectué. Personne sérieuse par PM ou par email Stonge.philippe@gmail.com J'habite Prévost Photo: http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=231286[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe224 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nouveau prix !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Belle baiSe de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alpinewhitedub a écrit:Belle baiSe de prix... j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe224 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Yop une belle baisse de prix du fait que j'ai trouvé ma nouvelle voiture donc si vous êtes intéresser appeller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe224 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vr6 original... même pas un swappe :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe224 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bump du mardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe224 0 Posté(e) le 2 juin 2008 La chance est passé vendu merci !!! :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites