texracing1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 autoxtrem et luskville dragway appeller tout vaut chum de vwquebec et montreal en trai de voir avec luskville pour le camping bbq a la shop 142 de varennes a chaque annee sa grossi nous auront notre propre bugout version gatineau denis laisse moi vaut impression et idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben d'accord avec sa avec les nouveau papa sa leur fait pas trop loin pour rentré de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 L'idée est très bonne .. mais si tu veux que ce soit un évènement mémorable + qui fonctionne chaque année .. ça va être pamal de préparation si tu vises l'empleur du Bugout. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 mai 2008 Je vais être au BBQ comme d'habitude mais je pense pas faire de camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si tu veux crée un évenement qui peut revenir chaque année trouve une date ou ya rien d'autre... si tu fait ca a la meme datte que le bogout (si y revient un jour) l'an prochain tu va avoir moin de monde anyway bonne chanche ca serai vraiment cool qqc de proche my 2 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 9 mai 2008 kingofrock a écrit:ben d'accord avec sa avec les nouveau papa sa leur fait pas trop loin pour rentré de bonheur Moi j'irais bien, pas d'excuses cette fois, je reste a 5 minutes de la... Pour le BBQ, pas luskville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 9 mai 2008 debord ke mon char es pret .. je peu pu attendre a lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la... as tu plus dinfo sur les date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 10 mai 2008 foress_89 a écrit:Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la... as tu plus dinfo sur les date?? jdisais sa a denis puiske mon auto es au garage .. elle devrait etre prete lundi jai hate en maudit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je ne conduit pu de volks alorsj e pourrais etre present au bbq pis me stationner l'autre coté de la rue au pire . Je ne serais pas present a Luskville, ca me coute trop cher quand j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 11 mai 2008 <-~Jo~-> a écrit:foress_89 a écrit:Jreste aussi a 5 minute de la! Et meme si mon char est pas pres jmen fiche l'oldsmobile fait la job En fait mon char va peut etre etre la avant moi HAHAHA sorry denis la comprend celle la... as tu plus dinfo sur les date?? jdisais sa a denis puiske mon auto es au garage .. elle devrait etre prete lundi jai hate en maudit !!!!! jai hate aussi que le tien soit fini pour que le mien rentre apres sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca serait quand ca le BBQ ? Pis du camping avec une gang de gars, jsuis sure que ca va etre fun. Peut-etre voir 1-2 gars tout nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'suis pas trop fort sur les fêtes commerciales... ayez ben du fun les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la porsche est bienvenue(jf) et on fais sa pour le fun pour mettre de l ambience ici a gatineau et non dans d autre ville du quebec et le mot bug out a gatineau etais pour attirer votre attention je ne croit pas que je sois capable d organiser un evenement dune telle envergure comme le bug out (du moins tout seul) mais aumois si on peu samuser alors j aurais reussi notre bbq et cruise night est de plus en plus gros a chaque annee (3eme) de suite avec plusieur prix a gagner merci et je vous tiens au courant des date denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rideeee a écrit: jai hate aussi que le tien soit fini pour que le mien rentre apres sti a ouin ! .. yer supposé etre chez tapp en ce moment .. jespere ki puisse sortir demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vais faire mon possible pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pourait bien aller faire un tour! Ca serait le fun de voire ce que mon auto est cappable de faire su la Track... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je vais probablement faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 16 mai 2008 des hot dogs? ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites