Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jetta_WRX

Bonjours a tous!!

Messages recommandés

Nouveau proprio d'une v-dub depuis peux. Voici mon nouveau membre de la famille. Acheté de quelqu'un qui devait quiter a l'exterieur donc projet non fini mais j'ai plus que l'intention de le finir hehe. Toute aide et commentaires sont bienvenue et au plaisir de vous croiser sur la route ou aux meetings!

Mike.


Engine: Swaped 2.0L
Exhaust: Stock
Transmission: Stock
Suspension: Bilstein PSS9
Wheels: TSW Hockenheim R 17'. Wraped in Yokohama Avid H4's (Pas sur les photos car un est plier et je dois le faire reparer)
Brakes: Stock
Exterior: Golf 97 GTi front, WRX 2002 paint, beaucoup de choses shavé.
Interior: Swaped leather interior. MOMO Mahogany Steering Wheel and shifter. Pioneer Satellite deck, Pioneer Speakers x6, Pioneer 10' sub.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bagnole. hey je pense que la peinture a fader sur ton hood. je vois ton moteur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest different, mais moi j'aimes bien la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profiter pour shooter ma dub quand j'ai ete faire un photoshoot pour qqn d'autre.. belle allure sur les photos mais tellement de petite detail a retravailler Sad







Mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrin de teindre mon volant je vais mettre des photos apres le vernis.. yetais vraiment deteindu par le soleil.. ont aurai jamais pus croire que cetais de l'acajou Neutral

Mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves. a écrit:
shocker celica Laughing


La super shocker Celica d'un de mes chums.. lol



Mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'tai vu hier au ESSO du coin de l'hopital et st-renée.. Me semblait que sa me disait de quoi ste char la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
lol j'tai vu hier au ESSO du coin de l'hopital et st-renée.. Me semblait que sa me disait de quoi ste char la!


haha ca speux bien c mon tanking spot j'habite sur le blvd. de l'hopital. Razz

Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai vu hier soir sur la rue Loyd (Royd, Voyd, Moyd, Toyd, ?oyd) à Aylmer. Petit problème méchanique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...