G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je me souviens plus avec qui j'en parlais, mais la personne me disait que je peux me faire shipper ma marchandise au bureau de poste de la frontière Américano-canadienne (wow! hey! sans dictionnaire les amis). Je voulais savoir c'était le bureau de poste de quel service? Et si je peux utiliser n'importe quel autre service postal pour le faire shipper là? Example: Est-ce que UPS va shipper ça au bureau de poste de FedEx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 envoie ca ici: Ton nom Ton # de telephone c/o The UPS Store 2981 Ford Street Extension Gateway Shopping Center Route 37 Ogdensburg New York 13669 leur # de tel c'est: 315-393-1188. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 All right, merci!! Personne connait qqu'un avec un compte Paypal US asteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2008 G.Sexy a écrit:All right, merci!! Personne connait qqu'un avec un compte Paypal US asteur? Messemble que quand tu paypal quelqu'un tu l'option de payer en devise US non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu l'as, effectivement. Mais nos chum Américains sont pas tous vite vite. Très sympatique en plus.. we ONLY sell to US resident. Donc je leur ai réécris .. sont prêt à me faire la vente sauf qu'ils ne veulent que shipper à mon adresse Paypal, et je veux que ce soit shippé à Oflegungunberg, NY. Persévérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Btw est-ce que je le UPS STORE m'appel une fois qu'ils ont reçu mon colis où je dois vérifier par moi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est de ou que tu essaie de passer ta commande ? Moi je commande des choses souvent des Etats pis jai pas de problem a les faires shipper sa a Ogdensburg, NY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Meh - I guess que je suis pogné avec un borné. C'est une shop qui utilise juste eBay pour vendre. Et il m'estine qu'il peut juste shippé à l'adresse confirmé sur mon compte Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A bien si cest par Ebay, il a pas le choix de l'envoye a une address non confirmer. Cest dommage mais cest ca, pi cest chiant pas male. :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh well ... on va voir combien il me charge de shipping pour le Canada et s'il est prêt à baisser la valeur totale pour les douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 desfois tu peux t'en sortir gagnant si tu suis ces deux consignes: 1- demande le de l'envoyer avec la case "send as gift" (pas de douanes!) 2- utilise jamais UPS ou fedex. Utilise la poste normale (USPS) bonne chance, may the force be withou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yup merci des conseils, pour ces points là je suis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon j'arrive trop tard! Tout a été dit et expliqué a ce sujet . Bonne chance G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 3 mai 2008 http://www.freeportforwarding.com/ (il est avec FedEx shipping center, si tu veux pas aller avec UPS...) Citation :Conveniently located within 1 mile of the Champlain, NY/Lacolle, QC commercial border crossing. Less than one hour from downtown Montreal at exit 43, I-87. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites