Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Afin d'avoir un rassemblement de photos veuillez les mettre ici: La date et le lieux du meet avec les photos, pour ceux qui veulent voir les photos il ,n'auront qu'a visiter cette page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meet de l'an passé au centre d,achat hull. et un video du dernier meet de la saison phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'vais pleurer :drama: maudit body work qui fini pu voici les miennes de l'an passé hey jacques, drop moi ca cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les premieres saisons du CVWO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La derniere est vraiment belle sa doit faire un beau wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oauis t'as raison, falloir y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Reflexx a écrit: Pour ceux qui crois pas que P-A a une Corrado regarder a droite de la photo completement. Ca dois avoir au moins 3 ans cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dimanche 4 mai '08, swap meet OVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rencontre du 18 Mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'aime celle de jacob yan swap meet OVD chao Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ^^^^^ Awwwww! edit: le awwww allait à Jacob et non à celles de Yves. Mais awwww à toi Yves aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 **Cruise St-Eustache du 19 Juillet '08 - Vince & Yann.** :banane: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rencontre du 3 Août '08 Avec p'tit vidéo ''StraightPipePhil'': http://smg.photobucket.com/albums/v199/skavenger53/?action=view¤t=DSCF1077.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cruise/ Meet/ BBQ/ Camping: Carillon, 9 Aout '08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai changer le thread de place comme G a dit..ca fait bcp de photo a meme place sinon! /mediatheques-f10/cruise-du-5-oct-t1364.htm#11834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vrmt de belle photos, ça donne envie de t'acheter ton appareil! Heheh! P.S. Je sais pas si c'est moi mais le fait d'avoir toute les photos sur un Thread ça fait long en osti à charger ... surtout que je doute que nos ami de luskville ont internet haute vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai pas internet tout court G phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 G.Sexy a écrit:Vrmt de belle photos, ça donne envie de t'acheter ton appareil! Heheh! P.S. Je sais pas si c'est moi mais le fait d'avoir toute les photos sur un Thread ça fait long en osti à charger ... surtout que je doute que nos ami de luskville ont internet haute vitesse! Ce n'est pas cet appareil qui est a vendre, est neuve celle la hehe et l'autre est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahhh ... pour 200$ messemblait que ça fesait de quoi de hot. Quess tu t'es acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hehe :p je me suis pogner une Canon 40D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TheCor a écrit:40D Si on se fit a autre chose, a doit etre grosse en maudit :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la date de cet année???r-v va etre quand?j'ai hate de montrer ma 1.8 t en sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les rencontres ne sont pas prédéterminé C'est souvent lancé de façon informel ( genre 1 a 2 jours avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kamei76 a écrit:la date de cet année???r-v va etre quand?j'ai hate de montrer ma 1.8 t en sale!!! Vient nous montrer ca a la cabane a sucre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BBQ autoxtrem 17 MAI Une couples de Photos du GTG Journer froide mais très le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je savais que jai manquer qqch de bon. Next time, fuck sleep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ma petite contrubution: Les choix de Jacob: **Ça nous a fait plaisir de te rencontrer Louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici une couple de photos du Meet + Cruise au Parc de la Gatineau le 21 may 2009 Est Charles cheque qu'es que ta pan d'huile a lesser au DC on dirait que c'est un Très belle soirée j'espaire que vous aimez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici une couple de photos du Meet + Cruise au Parc de la Gatineau le 21 may 2009 Ouin ehn Beau pti Char Cetai un Imence plaisir parler avec vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Louis, j'ai mis la photo de toi, Yann et Moi comme fond d'écran! thx pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DoM a écrit:Louis, j'ai mis la photo de toi, Yann et Moi comme fond d'écran! thx pour les photos cool cool je l'aime cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mk4gti a écrit:En voici quelques unes elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ^^^ sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Couples de photo du GTG a Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Meet de jeudi a Hull Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nice pcis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Nice pcis! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On swtich tu le meet de la marina a l'église? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha ha ha en plus yannonce de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cor a écrit:ha ha ha en plus yannonce de la pluie je te lavais dis hennn!!! :p haha toi tecoute quel meteo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bin hier c'etais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 au pire c pas a aylmer mais ya un parking interieur au maxi a hull ou bin juste a coter ya les gallerie de hull... a gat ya nicolas gatineau... :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 juin 2009 gti-666 a écrit:au pire c pas a aylmer mais ya un parking interieur au maxi a hull ou bin juste a coter ya les gallerie de hull... a gat ya nicolas gatineau... :dunno: Maxi a hull c'est un modit beau parking intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Louis_TDI a écrit:gti-666 a écrit:au pire c pas a aylmer mais ya un parking interieur au maxi a hull ou bin juste a coter ya les gallerie de hull... a gat ya nicolas gatineau... :dunno: Maxi a hull c'est un modit beau parking intérieur +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une couple de Photo du GTG a Maxi UNDERGROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 HEY FETISH!!!QUesser tu fais avec une feuille sent-bon en dessous de ton bumper?!HAAAAAAAAAAA!!PWnaGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites