QcMark2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ok so jme promenais avec ma chick. pres de citer des jeunes. Et jvois une belle jetta mk2 . Donc naturellement jm approche. cest une gtx ! mais pas juste une gtx .. une gtx syncro ! . j aimerais vraimment voir sa dans le jour. tres tres tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cé l'ancienne a misterclean12. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Yeah et maintenant VR6 Syncro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je l'ai revue ce soir je t'ai suivie jusqu'a mcdo mont-bleu du pont mcdonald cartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 O yes, je suis la tous les soirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu m'as vue dans le pick up vert lolll? T'avais laire pissed main moi je riait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'me demandais en criss qui me prenais en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 chuckvw a écrit:J'me demandais en criss qui me prenais en photo... j'pensais pas que tu m'avais vue. Un syncro dans neige , sa avance tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c un vrais tank de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 chuckvw a écrit:c un vrais tank de course je voulais ce char la !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wow! J'la manque celle la. J'aurais jamais du la vendre... J'aime bien ma S4 parcontre, sa roule en tabarnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ne t'en fais pas, elle est entre bonne mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites