G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai trouvé des photos de ma première bagnole!!! Nostalgie oblige!! Je croyais avoir perdu ces photos à tout jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je crois que je l'es vu à vendre vla pas longtemps sa se peux tu ? Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ya une golf qui lui ressemble sur cité des jeunes a Hull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sérieusement, j'ai aucune idée où elle peut bien être ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ahah... Je suis allé la voir de plus près sur cité des jeunes justement hier!..drôle de hasard pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 *MaRcO* a écrit:Ahah... Je suis allé la voir de plus près sur cité des jeunes justement hier! Résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 G.Sexy a écrit:*MaRcO* a écrit:Ahah... Je suis allé la voir de plus près sur cité des jeunes justement hier! Résultat??? Tu la rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Haha non elle était ben belle mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mwain ... non je ne la rachèterai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 24 avril 2008 G.Sexy a écrit:*MaRcO* a écrit:Ahah... Je suis allé la voir de plus près sur cité des jeunes justement hier! Résultat??? Pareil comme sur les photos!..ahah!.. la peinture est terne un peu mais bon... c'était une quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je conseil amicalement à personne ici de l'acheter .. et c'est pas par jalousie .. c'est pas connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonne chance pour le nouveau vendeur, ça fait au moins 8 mois qu'elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites