Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Who let the dogs out? Who who who who who who!

Messages recommandés

Neutral

J'imagine que d'ci deux semaines tout le modne auront sorti leur jouets d'été, si ce n'est pas déjà fait. Je me suis donc dit que ce serait intéressant de savoir les dispo (en général) du monde du club pour pouvoir mieu planner de futures activités. Du même coup je lance l'idée de faire qqch de 'spéciale' pour le premier meet. Un meet de bienvenue en qqsorte. Tk lancez vos idées .. et vous pouvez voter plus qu'une option.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement sortir la bébite bleu d'ici 1 mois, car dans la petite-nation ils mettent tellement de garnotte sur les chemin l'hivers que je dois attendre qu'ils nettoie les rue avant de sortie mon bolide :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Rencontre / diner / cruise
-Rencontre / cruise / diner
-Diner
-Cruise
-Venir m'aider a sabler la mk2, peinturer, wet-sand, clear, wet-sand, rubbing compound, polishing compound, cire x2. (...juste une suggestion!)

Un cruise sur la 148 pour diner a St-Eustache serait super! ...tant qui fait beau et chaud et que ma VW est propre, j'suis un gars heureux!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas compliqué, c'est tous les soirs et toutes les fin de semaines!

Mais je risque de me promener en oldsmobile cutlass pour un petit bout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
moi c'est pas compliqué, c'est tous les soirs et toutes les fin de semaines!

Mais je risque de me promener en oldsmobile cutlass pour un petit bout Shocked


J'ai une belle mk3 a vendre et peut-etre une mk2 16v aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche de jour!

mais faut jfasse faire mon swap.. nouveaux break pis nouveaux tires Sad

mais que de plaisir apres ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais in pour un petit meet au sears, comme on la fait l'an passé a quelque reprises. cheers

anytime Wink

Je vais y aller avec ma mk4 (quel honte :vomit: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
moi je serais in pour un petit meet au sears, comme on la fait l'an passé a quelque reprises. cheers

anytime Wink

Je vais y aller avec ma mk4 (quel honte :vomit: )


K bin dimanche le jour ou le soire derange pas. Je travaille au gallerie. Mais j aimerais mieux apres 5 30 pour avoir le temps de parler et voir les Char . Mais Bon.. Ma jetta vas etre dans le stationnement. Ont profite du soleil ? Aller en au au sears et a la scotia bank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai plus la golf est est parti
mais je suis partant peu toujours trouver un vw a quelque pars


denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain vers 3heures? au sears a l arriere des galleries en HAUT. Ma jetta va etre parker dans le coin dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu calls des activités 1 semaine à l'avance y'a pas foule, imagine 24h à l'avance .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
quand tu calls des activités 1 semaine à l'avance y'a pas foule, imagine 24h à l'avance .. Rolling Eyes

Boff faut faire des effort dans vie. Quelques un sont montrer et d autres ont dit " n importe quand. Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ... mais avec la température je suis certain qu'il y en a une couple qui ne sont même pas venu sur le forum. Le best est d'organiser qqch pour la fds prochaine, et durant la semaine tu peux voir qui est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait daccord! la semaine je fini a 5h30 tjrs... la fds jtravaille pas. Sa me frai plaisir daller vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
C'est sur ... mais avec la température je suis certain qu'il y en a une couple qui ne sont même pas venu sur le forum. Le best est d'organiser qqch pour la fds prochaine, et durant la semaine tu peux voir qui est intéressé.


D'acc donc la Fds prochaine . Sa tente? mon char est pas super condition .. Mais j aime voir les expression quand je fait trops de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
je suis tout a fait daccord! la semaine je fini a 5h30 tjrs... la fds jtravaille pas. Sa me frai plaisir daller vous rencontrer


Se soire j vais peut etre faire un tour au tim horton sur st joseph ( le nouveau ). Si sa vous tente. Je vais travailler sur mon char un peut et jpense d etre la vers les 7 30 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël s'en vient chez moi vers cette heure là, je lui en parle pis on va p-être passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Raphaël s'en vient chez moi vers cette heure là, je lui en parle pis on va p-être passer.


Je l avais appeller plus tot aujourd hui mais par le temps qu il est arriver les autres etaient parti au 420 et moi fallue que je mange.. Srry Raph lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas mon char.. mais heum c'est ou sa le nouveau tim hortons? juste pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
moi jai pas mon char.. mais heum c'est ou sa le nouveau tim hortons? juste pour savoir.


pres des conssaisionneur << scuse. Si tu debarque de la 5 a la sortie st joseph north c est a ta gauche pres de subarue dealer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqu'un de up pour un petit qqch en début de soirée tonight (vendredi)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti la rabbit mais y manque le hood, les portes, le hatch, les vitres, l'interieur au complet etc...

mais elle roule Twisted Evil

Moi je serais in pour faire de quoi a soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme avec vos meet je vous rappel que vla meme pas 2 semaine y avait encore 4 pied de neige ...... Shocked
et pour ma part mon char ne sera pas plaquer avant le premier mai (et je suis pas le seul dans cet situation )pi apres reste a le préparer... cire bon nettoyage et quelque travaux a faire......
p.s. le meet qui a marcher le plus l'an passé a été caller 24h d'avance, dans le milieux de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...