alpinewhitedub 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un à un scan tool dans les environs? Le mien est à mon chalet. Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'ai vag com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 14 avril 2008 À buckingham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Gatineau, c'est pas comme si c'etait a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non non, je sais bien mais je fesais que m'informer s'avoir ou tu étais situé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais merci je vais tenir en compte que tu a un vagcom et que tu n'es qu'à Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 avril 2008 No problem. J'aurai peut etre pas le vag com pour longtemps si mon volks se fait acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Excellent! Esque ca ce peu que je tes vus avec la Porsche aujourd'hui à Buckingham? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai fait une ride dimanche matin et j'ai passer a Buckingham vers 10:30am environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Exactement je tes vue sur george... Très très très belle! Elle son rare, je croyais que c'étais une boxster quand j'ai vus le devant. Normalement ce son toujours des boxster avec ces lumières! Très rare ces années la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alpinewhitedub a écrit:Exactement je tes vue sur george... Très très très belle! Elle son rare, je croyais que c'étais une boxster quand j'ai vus le devant. Normalement ce son toujours des boxster avec ces lumières! Très rare ces années la! Les 911 et les boxters de ces annees la on le meme devant. Du devant c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Éffectivement je me suis dis une Boxster de plus... Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il y a de mechante deal au U.S. sur les boxster Juste un petit hint comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Haha.. Tu t'achète une boxster en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Non pas pour moi... J'ai toujours appelé la Boxster la Porsche de pauvre . C'est ca que j'aurais du m'acheté finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites