alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 À la banque hier... Ta GTi ma dit svp dit à Guillaume qui me lave svp... Très belle mon guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alpinewhitedub a écrit:Très belle mon guillaume! :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En fait j'étais au Lala en train de boire d'la white pis manger des frittes. Et pas de commentaire du genre 'mais oui mais y'était juste 6h00!!' ... je l'sais bon! Anyways, y'a pas d'heure pour d'la white pis des frittes, en Belgique ils prennent ça au 'pitit-dèjj' (dit avec une bouche en trou de cul de poule). Et oui je vais la laver mais y'annonce d'la marde pour les 3 prochains jours .. et pis on s'en va faire du offroad dans bouette samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Plus j'la regarde, plus je trouve Angelina hot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nah le seul drame est quelle est trop haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avec les chemins qu'on a je la trouve trop basse moi .. c'est un daily 4 saisons, faut pas oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je t'aime :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je sais .. :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est si beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 avril 2008 Get a room boys ! :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est SI pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nah... Mais le cue est haut un peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alpinewhitedub a écrit:Nah... Mais le cue est haut un peux. +1 Rabaisse ton cul. Remonte-le, rabaisse-le, remonte-le, rabaisse-le. Omnikrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 12 avril 2008 G.Sexy a écrit:Avec les chemins qu'on a je la trouve trop basse moi .. c'est un daily 4 saisons, faut pas oublier. jai rouler ma golf avec aucun wheelgap cette hiver et la elle es dans les ailes .. aha drop moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites