*MaRcO* 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bumper avant mk3 d'origine ainsi que d'une lip vr6. Le tout soit dans le neuf, en excellente condition, mint ou bin top notch si vous voulez! Disons que les bancs de neiges étaient dur à traverser cet hiver! et qu'aujourdhui j'ai eu la surprise de découvrir que quelqu'un avait passé près de ma voiture dans le stationnement, équaillant peut-être un pied carré de peinture, ce qui m'a décidé à l'envoyer faire un petit tour à la body shop! Sur ce, Merci Marco __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai un bumper avant. Pm moi une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bumper trouvé Merci Guillaume Reste la lip! Quelqu'un a une idée où je pourrais trouver ça dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PM texracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites