VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 savoir si il y aurait des interessés pour une golf 95 2.0l avec devant de jetta manuelle 4 portes. voiture loin d'etre belle mais planché tres sains et mécanique A1 (c'est pas dure tout est neuf, de la suspension, a l'echappement en passant par le moteur, nommez ce que vous voulez, il a été remplacé, vous pouvez pas avoir mieux question fiabilité pour une voiture de 250 000km) je souhaiterai avoir 1350$ pour. l'auto viens avec bon pneu d'hiver 14 pouce et CD player...a oui j'oubliai l'AC fontionne encore une bonne partie d'entre vous la connaisse car il s'agit de mon daily mais je mettrai tout de meme des photos d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je crois que on devrait dire Jolf Golf avec devant de jetta Raph Bump pour la Mk3 la plus en shape mecaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jérémie a écrit:Je crois que on devrait dire Jolf Golf avec devant de jetta Raph Bump pour la Mk3 la plus en shape mecaniquement je trouvais que ca sonnais mal ''jolf'' merci pour le bump jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon voici quelques photos une bonne partie d'entre vous la connaisse mais pour ceux qui ne la connaissent pas voici a quoi elle ressemble. la seule difference c'est que la voiture n'est plus dropé et que le petit trou porte passager a été patché mais on s'entend que je suis pas carrosier mais bien mécanicien donc je ne garanti pas la job pour ca. Pour tout le reste y'a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 derniéres photos actuelles du moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites