dotz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je vais vous expliquer une drôle de petite histoire... Mercredi soir, un ami m'envois un lien vers ebay. Lien pour la vente d'une Passat de 1980. Mise à prix 1 euros, j'enchéris sans vraiment penser à l'avoir. Je monte. La vente se terminant vendredi à 17h, je me suis dit, de toute façon d'ici là j'aurais perdu la vente... Donc jeudi soir, mr et moi même avons été voir une autre mamie, celle-ci de 1979 ! On regarde, touche un peu à tous, on essaye, elle tourne nikel, toutes les factures depuis sa mise en circulation, carnet de bord... Et hop l'affaire est réglé on achète. Trop contente j'ai enfin ma mamie que je voulais depuis un bon moment. Vous allez me dire, mais où en est la vente de la Passat sur ebay... En rentrant d'avoir été chercher le Graal vendredi après midi, je regarde par simple curiosité, et là... J'ai gagner l'enchère Voici quelques photos de la Passat de 1979 (un sujet sera créer pour l'autre de 1980) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation montre nous vite la 80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Holy shit,vous avez des trouvailles par chez vous,moi je vend toute pis je déménage!!! Vraiment nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bel achat que tu as fait là dady, des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas encore de photo de celle de 1980. En projets ? Bon nettoyage, jantes et un bon rabaissement mais avant je finis la 3bg GTI911, vient vivre chez nous, il y en a pas beaucoup des ancêtres, mais il y en a de beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Rétro a fond jaime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est arrivée samedi matin à la maison, un petit nettoyage a déja été effectué : les housses ont été viré, un grand coup d'aspirateur, les panneaux de porte et les plastiques nettoyés. Passage au karcher pour un petit lavage extérieur. Rien que ça elle a déja plus belle allure ! Prochaine modif : plaques noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici les photos de l'intérieur, après un ptit coup d'aspirateur (désolé pour la qualité des photos, on y voit pas grand chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle déchire tes housses vertes, t'aurais du les laisser Joli cet interieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aujourd'hui essaie avec des tôles larges : Revoici quelques photos de l'intérieur, on y voit mieux (par la même occasion, les appuis tête ont été baissés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wow super belle! J'en connais une qui va te complimenter sur les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Je ne trouve pas cela assez large encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas assez large et TROP HAUT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites