JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Comme le titre dit. 82 rabbit 'L' de l'Oregon (USA, california specs) Flywheel aleger, techtonics downpipe(short) Brospeed cat-back Grillage et rain tray neuf de concess, tank et pompe a gaz neuves , 14 " de golf gl 95, tranny(4K) et moteur (1.8l) 83 GLI, pi plein d'autres affaires...ah oui 185k miles a l'odo ( pas KM) J'ai due refuser une vente a l'automne, j'avais pas le temp de finir d'installer le reservoir d'essence et la pompe ( neuves) il la voulait au p.c. Nous avions negociers le prix a 1800$, je demandais 2200$ Je l'ai sauver d'un voyage certain a la scrap quand je l'ai acheter. Apres 5 annees de remisage j'ai reussi a la faire passer le safety. P.M. moi si interesser Poster pour des questions, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour vos offres ! Continuer a les envoyers ! je vais essayer d'ajouter des potraits recents, j'ai updater celui dans la section 'membres' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 JackRabbitGTI a écrit:Merci pour vos offres ! Continuer a les envoyers ! je vais essayer d'ajouter des potraits recents, j'ai updater celui dans la section 'membres' Un pack de smoke, 30 piaces de bouteilles vide, des restant de plancher flottants pis un thermos? Bump pour une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hmmm y va faloir que tu remplace les 'smoke' par de quoi d'autre, je suis ultra anti-fumeur, meme pas les popeye entre chez-nous. hehe:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Maintenant a vendre, pas le temp pour lui donner l'attention qu'une Rabbit de 26 ans merite... Meilleur offre raisonnable, low baller seront castrer, pendu, bruler et forcer d'ecouter des sonds de moteur honda rofl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 6 juin 2008 1500$ une fois 1500$ deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites