GTI911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut, Je serais a la recherche de quelques pièce golf mk3. Voici la liste: Front bumper Rear bumper Front grill (TROUVÉ) merci Yann 2 front seat (TROUVÉ) merci mk4gti Si jamais vous avez ca qui traine et voulez vous en débarasser,laissez le moi savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 23 mars 2008 T'as tu pogner la mk3 ET la mk2 ? Maudit malade ! Hey Hey y t'en manque un pour m'egaliser ! Malgre qu'il me manque une pompe a gas mk3 pour que la rabbit roule.... si t'as trop d'energie t'as yeink a'voir un flot, vas toute bruler ca pas mal vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai des sieges mk3, y'on passé l'hiver dehors, ya des trous dans le coté driver. gratis. Ca peut dépanner. Son noir, un peu style bucket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mk4gti a écrit:J'ai des sieges mk3, y'on passé l'hiver dehors, ya des trous dans le coté driver. gratis. Ca peut dépanner. Son noir, un peu style bucket Perfect Ratz style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Libtekvrt a écrit: Perfect Ratz style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mk4gti a écrit:J'ai des sieges mk3, y'on passé l'hiver dehors, ya des trous dans le coté driver. gratis. Ca peut dépanner. Son noir, un peu style bucket Merci beaucoup, mk4gti!! c'est parfait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites