Corrado1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Donc moi c'est Fred 28ans, j'habite entre le cateau en cambresis dans le 59 et saint georges d'orques à coté de montpellier....Parti la bas pour le taf et surtout pour me payer mon bébé mon coco que je présenterais par la suite....Passionné par VAG plus particulièrement par vw depuis environ 10ans, je possède une golf 3GTD et un corrado vr6..... Si vous avez des questions n'hésitez pas..... Merci à dotz pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 De rien ma petite cocotte Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenu a toi, tu as fait du très beau travaille avec ta voiture!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci, j'ai hate qu'i soit fini mon coco........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites