dotz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Me voici : Petite Dotz agée de 24 ans (plus que quelques mois et je passe au quart de siècle ça vieilli d'un coup là...). J'habite d'un ch'Nord, je suis l'heureuse propriétaire d'une Passat 3bg de 2001 et aussi d'un tout petit chien. Il y a d'autres voitures à la maison, vw bien évidemment. Admin ou simple membre sur d'autres forum VAG, vous me trouverez un peu partout et bien souvent là où l'on ne m'attend pas. Que dire de plus ? Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un compatriotes!!!! je me sentirais moins seul a present bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour votre accueil, et petite info, c'est une compatriote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et petite info, c'est une compatriote... [/quote] désolé pour le lapsus on est tellement habitué à voir des hommes passionné de voiture et non l'inverse, on fini par oublié les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci encore pour l'accueil, c'est très sympa chez vous Pas de soucis 16vg60 TU vas voir, on ne m'oublis pas de si tôt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello dady, merci de m'avoir filer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a vous deux!! Et bienvenus parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites