Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour à tous, Je test le marché voir si il y aurait des intéressé pour un bon kodak numérique bridge. DMC-FZ7 Je laisse l'appareil Une tulipe Kit d,entretient ( liquide + l'eau pour la lentille) Une carte 512mb ou 1gb Chargeur et pile au lithium Logiciel d'installation et traitement photo Pour les questions ou quoi que se soit gênez vous pas Prix: faite un offre Localisation Hull et St-sixte Raison: je vais une upgrade Presque toutes les photos que j'ai faite dans la section photo sont faite avec ce kodak la Pour un review professionnel et les spec allez sur: http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz7/fz7-resultsf.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 excellent kodak pour ceux qui veulent commencer a prendre des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slap that bitch ttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites