Yann48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Update 10 Juillet '08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un autre p'tit cadeau pour la mk2: P-slots que j'ai eu pour des peanuts... Pas sure encore quand ca va aller sur l'auto mais possiblement pour l'hiver prochain, comme j'ai du bon 13" pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 petite job de polissage? ca s'rait nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci à Pascale pour sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Reflexx a écrit:Un autre p'tit cadeau pour la mk2: P-slots que j'ai eu pour des peanuts... Pas sure encore quand ca va aller sur l'auto mais possiblement pour l'hiver prochain, comme j'ai du bon 13" pour cet hiver. Tu veux utilser des p-slots pour l'hiver? Tu sais que c'est un trésor pour une mk1? En fait, si tu veux faire ça, tu m'échanges-tu tes caps (+ cash si tu veux)? J'ai les même, mais sans logo Pirelli dessus. J'ai même songé m'en faire livré d'Europe. Ce que j'avais en tête pour la mk1 l'année prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi j'aime bien mes center caps Pirelli... Mais laisse moi dormir sur ca et ont en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Est-ce que c'est juste des stickers? Il y a peut-être moyen de faire des reproductions basées sur tes caps...? :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Non, c'est gravé dans le cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 février 2009 Si jamais tu ne veut pu tes P-slot, I call dibs! Tu vie tres proche de chez nous en plus. Tu ma surment vue driver super slow en avant de chez vous lol en Mazda protege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Reflexx a écrit:Update 26 Juin '08 ... **Merci à Raphael pour la ''Super custom low mileage Flair edition fuel pump!** au faite tu l'a tu peinturé au gun ?? parce que ta faite une maudite belle job je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La peinture a été fait au Tremclad noir en canette! Rien de professionelle, mais ça donne un bon résultat quand même.... J'ai commencé à travailler sur les P-slots, malheureusement pas de temps a consacrer pour une job de polissage mais assez de temps pour une petite job de peinture + clear.... Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pneus montés sur les P-slots... J'aime bien ...mais je préfère les steelies de 15''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mai 2009 F3t1sh = jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est chaud tight! Tu devrai metre l'interieur des P noir. Comme OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Toute bonne chose a une fin; la MK2 est officiellement a vendre Voiçi mon nouveau projet: '97 Jetta GT, 2.0l, manuelle, cruise, a/c, 178 XXXkm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 belle caisse vieu pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moins de millage que mon char! Félicitation pour la nouvelle acquésition! Mais pourquoi te débarasses-tu de la MK2? Et quels sont les plans pour la mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je dois vendre la mk2 pour faire de la place et en plus, j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de 3 vw! Les plans pour la Jet; un bon nettoyage, drop, steelies, spacers, refaire le headliner... pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sidetrim codé passager avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les mk3 sortaient de l'usine sans moulure de porte avant passager .. c'est bien connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 T,aurais du t'acheter ca a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Do, y'a tes miroirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je sais ! lol j'ai ri en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Belle caisse! Est ce que tu l'apportes a Niagara Falls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mk4gti a écrit: Est ce que tu l'apportes a Niagara Falls ? Non, j'y vais en mk4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ja veut mais Do va me tuer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 F3t1sh a écrit:Ja veut mais Do va me tuer :/ Seb's wishlist : 1.Passat wagon g60 syncro 2. finir la Jetta 3. Iltis 4. la golf 2 a Yann mais, fiez vous pas à l'ordre, ca change a toute les semaines! lol pis pourquoi jte tuerais :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:Ja veut mais Do va me tuer :/ Seb's wishlist : 1.Passat wagon g60 syncro 2. finir la Jetta 3. Iltis 4. la golf 2 a Yann mais, fiez vous pas à l'ordre, ca change a toute les semaines! lol pis pourquoi jte tuerais :dunno: Je change toujours d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 F3t1sh a écrit:Ja veut mais Do va me baiser :/ Penses-y, tu pourrais transférer toute les bonnes pièces sur ta Jetta - Intérieure GTI - door cards look GTI - rad neuf - aile gauche GTI - console modifié pour accepter radio - dash non craqué - fuel pump low mileage - essieux - etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Yannonymus a écrit:F3t1sh a écrit:Ja veut mais Do va me baiser :/ Penses-y, tu pourrais transférer toute les bonnes pièces sur ta Jetta - Intérieure GTI - door cards look GTI - rad neuf - aile gauche GTI - console modifié pour accepter radio - dash non craqué - fuel pump low mileage - essieux - etc... achete la Seb! hehe si jvenais pas de m'acheté un tracker projet qui va durer 10 ans pour surement jamais marché, j'laurais p-e acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Do commence par finir ta golf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:Do commence par finir ta golf la t'as pas fini d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 commence a etre habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:Do commence par finir ta golf la Y'veut la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ye pas sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cor a écrit:ye pas sur la BON, des bonne nouvelle ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2009 F3t1sh a écrit:Cor a écrit:ye pas sur la BON, des bonne nouvelle ca! lachez de polluer le thread a yann avec ma vie privée! :KILLLLEr: hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouin. :KILLLLEr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sorry sorry geez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites