Yann48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voiçi mon p'tit projet d'une Golf 1992, 1.8 8v, 4 portes, qui sera modifié qu'avec des pièces recyclés. Le but d'en faire une Golf très "clean" avec un petit budget. Printemps 2007: Hiver 2008: Quelques pièces qui attendent: L'intérieure: Le "donor car": Golf '86 Je travaille en ce moment sur les panneaux de portes. J'voulais faire de quoi de différent et changer la couleur du tissu gris, une modification de 10$ pour les 4 panneaux: une cacanne de noir mat et du Pinstripe rouge de Canadian Fire: Avant: Après: Beaucoup mieux, avec les nouveaux rangements de portes en plus! En ce moment sur la Golf: -GTI seats -mk3 shift knob -mk3 weighted shift selector rod À venir: -mk3 steering wheel -2" drop (coil-overs) -dash non-craqué de la '86 -Badgless aero grill -et j'en passe... Si le printemps peut arriver, le fun va commencer! Merci Pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sa va être clean Rien de mieux qu'une autre mk2 en shape sur les routes Lache pas Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Clean!! As-tu changé tes backlights? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Transformation des taillights: " 3M clear red vinyl film". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Beau résultat! Tiens un lien utile pour faire des trouvailles intéressantes dans les cours à scrap. On sait jamais ce qui si cache! http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1173105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-under-5K-1991-Black-VW-Golf-GTI-W0QQAdIdZ41666778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment nice tes taillights!! Jles adores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hey Yann,on vas ce partir un tread de Junkyard wars, la Golf contre la Jetta!! Quand penses tu? Si les autre veulent embarquer ca serais bien drole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 GTI911 a écrit:Hey Yann,on vas ce partir un tread de Junkyard wars, la Golf contre la Jetta!! Quand penses tu? Si les autre veulent embarquer ca serais bien drole? J'aime l'idée J'ai une vielle golf mk2 qui traine dans le fond de ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi j'embarque, de ton bord vince, avec deux jetta coupe:cheers: . Scrap yard styyyllllllleeee:lol: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yeah next GTG a euro parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 mars 2008 volkturbo a écrit:moi aussi j'embarque, de ton bord vince, avec deux jetta coupe:cheers: . Scrap yard styyyllllllleeee:lol: phil Pas de trouble Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un beau kit de lumiere ronde sa srai beau ladsu tu pourrai machter sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 G.Sexy a écrit:Beau résultat! Tiens un lien utile pour faire des trouvailles intéressantes dans les cours à scrap. On sait jamais ce qui si cache! http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1173105 En effet, j'ai decouvert ce thread v'la quelques semaines. Tres interessant! Y vende pas juste d'la scrap dans les cour a scrap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Petit cadeau pour la Golf... Hmmmmm... Que-ce que ça peut bien être?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MOI JE DIT QUE C'EST DES ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je dis que c'est des boites! :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mk4gti a écrit:Moi je dis que c'est des boites! :doh: Moi je dis que ta femme te criss dehors pis que tu te cherches une place a rester!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voyons Vince, tu l'a connait plus que ça! Corrado steelies! Avec pneus Kumho importé de la Floride (free shipping! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sweeeeeeeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 classique Bel achat Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super achat!! Et un petit hint sur la shop de pneus serait bien .. stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bel achat yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OK as tu commandé sa direct du dealer volkswagen?? Jsuis comme interessé a savoir combien t'a payer ces roues et ou tu les a acheter... et aussi les pneux en sur internet ta acheter sa?? ALLER DIT NOUS TOUT TES SECRETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 mars 2008 "I'd tell you, but then I'd have to kill you!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 foress_89 a écrit:ALLER DIT NOUS TOUT TES SECRETS Reflexx a écrit: "I'd tell you, but then I'd have to kill you!" Je pense que c'est un bon deal, je dirais oui à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mon gentil papa me rapporte les pneus de la Floride (v'la le free shipping) J'ai eu le dernier set de roue disponible chez Volkswagen AG. Essaye meme pas, y'en a pu. ...Ok, y'en reste mais pas beaucoup. Hunt Club VW. $82.00 chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh c'est pas si cher les roue OEM nice... j'aurais cru pire pour des prix du dealer!! Nice free shipping en passsant (jva tu mourir la?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben coline yann t'es voulais pour vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'pensais pas que c'était encore disponible, j'suis allé au stealer pour m'informé et, surprise!, encore disponible. Y se vende $82, mais j'ai eu un bien meilleur deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Reflexx a écrit:J'pensais pas que c'était encore disponible, j'suis allé au stealer pour m'informé et, surprise!, encore disponible. Y se vende $82, mais j'ai eu un bien meilleur deal! :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Reflexx a écrit: Y se vende $82, mais j'ai eu un bien meilleur deal! on voit bien que beau papa travail la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voiçi ce que j'ai en tête pout la Golf: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je pensais me racheter un set de ces roues-là avant qu'elles ne deviennent NLA. C'est vrai que c'est beau sur un mk2. Je n'aurais pas dû les laisser partir avec la GTI Tu ne gardes pas la grille avec fogs intégrés? C'est rare pourtant. si tu veux des smoked aero, un gars sur ovd en vend en ce moment. Des Inpro, donc bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bakounine a écrit: Tu ne gardes pas la grille avec fogs intégrés? C'est rare pourtant. si tu veux des smoked aero, un gars sur ovd en vend en ce moment. Des Inpro, donc bonne qualité. Oui, c'est rare la grille avec fogs intégrés mais je préfère une grille 3 bar. :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dropped, aile GTI installer, pneus & steelies installer. Rat Stylz pour l'instant, le bodywork devra attendre, j'attaque ca dans mes vacances, bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Reflexx a écrit:Dropped, aile GTI installer, pneus & steelies installer. Rat Stylz pour l'instant, le bodywork devra attendre, j'attaque ca dans mes vacances, bientot! Belle Job Yann !! Lâche pas tu es en train de fair de quoi beau avec cette petite golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 mai 2008 y manque juste un 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Seulement quand le 8v va sauter! ...Ca peut prendre du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vince va avoir un 16V de disponible justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Libtekvrt a écrit:Vince va avoir un 16V de disponible justement Vraiment vince ? Tu swap un VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Yannick a écrit:Libtekvrt a écrit:Vince va avoir un 16V de disponible justement Vraiment vince ? Tu swap un VR6 ? Non non,je retourne 8v c'est moin cher de pétrole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je t'ai vus hier matin sur Maisonneuve, tu as tourné sur St-Laurent. Very, very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Update 26 Juin '08 ... **Merci à Raphael pour la ''Super custom low mileage Flair edition fuel pump!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Reflexx a écrit: **Merci à Raphael pour la ''Super custom low mileage Flair edition fuel pump!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Reflexx a écrit:Voiçi ce que j'ai en tête pout la Golf: :vw: c'est quoi encor le site de volks pour fair le photoshop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 www.dubmodder.com Ça avance bien le projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Yann tu fais un excellente job,m as t'ammener ma jetta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites