G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai un set de RXII qui pourrait bientôt être à vendre. Le clear commence à peller par endroit (sur lips seulement), un petit poliissage maison serait super. Je voudrais savoir s'il y à de l'intérêt ici avant de les afficher ailleur. SANS PNEUS BBS RXII 2 pièces 16x6.5 5x100 4x centre caps VW OEM 4x centre caps BBS noires neufs (120$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aime ça ca sent bon ça :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hmmm....5 bolt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dsl : ( Adapteurs? Ça va les faire bien sortir comme dans la première photos en plus. Maudit belle stance! 15mm en avant - 20mm en arrière?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ce sotn avec ces centre caps btw: D'autres idées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 450$ semble un bon prix ou trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites