Yann48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le CVWO a maintenant une baniere officielle de 6'x3', qu'ont pourra se servir pendant les shows et les activitees. Je prendrai une photo une fois que je l'aurai accrocher dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On vas avoir d'l'a classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Yessir :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est qui qui paye pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OldSkoolVW a écrit:C'est qui qui paye pour ca? Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Reflexx a écrit:OldSkoolVW a écrit:C'est qui qui paye pour ca? Toi. On sais qui a du cash ici't!!!! :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non, sérieusement, le profit des autocollants vendu en paye une petite partie mais je souhaite que les membres puissent donner un p'tit don. Après presque 5 ans que le club existe, il est temps que l'ont se représente bien. Même si nous roulons sans aucun commanditaires, ont peut quand même tous fournir un peu pour se payer un p'tit peu de publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mars 2008 GTI911 a écrit:On vas avoir d'l'a classe!!! Quoi on avait pas de classe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ^^ loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh CÉ ROUUUUUUUUGE :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Non, sérieusement, le profit des autocollants vendu en paye une petite partie mais je souhaite que les membres puissent donner un p'tit don. Après presque 5 ans que le club existe, il est temps que l'ont se représente bien. Même si nous roulons sans aucun commanditaires, ont peut quand même tous fournir un peu pour se payer un p'tit peu de publicité. Citation : Je trouve sa très juste. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 mars 2008 100% d'accord, Yann dois pas demander 20$ pour une cotisation,on peux donner ce qu'on veux!! Soyons généreux!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis aussi d`accord, Vince !!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites