VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je m'achete un scanner plus performant donc je n'ai plus besoin de celui que j'ai présentement. acheté il y a 6 mois pour 250$, j'ai gardé l'emballage. Scanner OBDII seulement donc peut scanner n'importe quelle voiture de 97 a maintenant. Pas besoin de livre pour connaitre le descriptif du code. Possibilité de voir les ''freeze frame'' egalement (tres pratique). Bien evidement possibilité d'effacer les codes . pas de photo mais est identique au lien ci dessous http://goshopping.thestar.com/shop/product--catId_1001981__locale_en__productId_3142957.html je demande 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 allé hop un ptit scanner pas cher tjs dispo....ca n'interesse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Scanner OBD ... récepteur HD ... scanner OBD ... récepteur HD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai mangé trop vite .. pense m'a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 achete donc le scanner a la place de dire des conneries toi qui le voulais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 potentiellement vendu a pierre luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites