Dr.Phil 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut, je cherche une place a louer pour stationner ma coupe pour un mois, le temps que je prenne possesion de ma maison.(moteur sauter, donc elle ne pouge pas). sinon sa vas etre entrepot aylmer. merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a partir de quand veux tu la stationner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouin...en fin de semaine jusc'au début avril merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 es tu en mesure de la bouger par toi meme ^ ou tu as besoin dun dolly Lendroit doit il etre pres ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, j'ai besoin d'un dolly, ma maison est situer a luskville, donc le plus proche d'aylmer serait mieux,mais se n'est pas nécessaire. merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu peux la parker chez nous mais faut que tu peltes le banc de neige de 12 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2008 mk4gti a écrit:Tu peux la parker chez nous mais faut que tu peltes le banc de neige de 12 pieds Déménage à Masson, moi je vois mon gazon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ^^^ Oui bein on a pas tous des plantations dans nos caves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yannick a écrit:mk4gti a écrit:Tu peux la parker chez nous mais faut que tu peltes le banc de neige de 12 pieds Déménage à Masson, moi je vois mon gazon ! Pis tu partages pas ? :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2008 mk4gti a écrit:Yannick a écrit:mk4gti a écrit:Tu peux la parker chez nous mais faut que tu peltes le banc de neige de 12 pieds Déménage à Masson, moi je vois mon gazon ! Pis tu partages pas ? :wife: Je partage tout le temps, c'est juste qu'il y a jamais personne pour fumer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pis après on me traite injustement de junkie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yannick a écrit:Je partage tout le temps, c'est juste qu'il y a jamais personne pour fumer avec moi Tiens Yannick, je t'ai trouvé un ami. Il aime bien le gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2008 mk4gti a écrit:Yannick a écrit:Je partage tout le temps, c'est juste qu'il y a jamais personne pour fumer avec moi Tiens Yannick, je t'ai trouvé un ami. Il aime bien le gazon. Vous aller rire mais quand Capitaine Cosmos était venu à mon école primaire pour nous parler des dangers de la drogue. En plein milieu de son speech en avant de plusieurs classes. Il a arrêter de parler pour dire à un élève d'arrêter de parler avec ses camarade et d'écouter ce qu'il disait. Il a fait ça devant 200 ou 300 élèves. C'était moi le petit indiscipliné ! C'est pas de ma faute, j'étais sur les munch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vous etes malade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je sens que ce thread va virer en thread d'anecdotes de drogués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 8 mars 2008 G.Sexy a écrit:Je sens que ce thread va virer en thread d'anecdotes de drogués. Des droguees ? ou ca ?:bootle: Hey Frank te souviens-tu ya 10-15 ans....hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JackRabbitGTI a écrit: Hey Frank te souviens-tu ya 10-15 ans....hehe. cé tu drole, me souviens pu de rien :bootle: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 une chose qui est sur, y savent comment feter a masson/buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On dit pas fêter ... on dit vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites