G.Sexy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je lance ça comme ça. Ils annoncent un beau soleil avec 0 degré pour dimanche. P-être que ça pourrait être bien ... tk c'est qu'une idée. Laissez vos opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 février 2008 wooo la donne moi une chance, ma rabbit est meme pas su'l primer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est plus pour voir le monde et profiter d'une belle journée qu'autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2008 T'a quoi en tete comme activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rien. De là la question. Parc de la Gatineau, pêche sur la glace avec 10 chars autour de la cabane, dinner à qqpart avec une petite ride avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mon seule moyen de transfort pour le moment son mes columbia donc je suis out pour cet fois ,mais la peche sa glace avec une frette serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 février 2008 Si il fait beau, moi j'suis in et mon p'tit gars aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 28 février 2008 commandez du st-hubert, pis dmander pour Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est quoi, on va avoir une salade de choux gratis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 28 février 2008 créééémeuse ou traditionnelle? ... surprends-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rideeee a écrit:... surprends-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 28 février 2008 la crémeuse c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2008 G.Sexy a écrit:Rien. De là la question. Parc de la Gatineau, pêche sur la glace avec 10 chars autour de la cabane, dinner à qqpart avec une petite ride avant .. Sort un peu de chez toi, le parc c'est pour le ski de fond l'hiver . Dites moi ce que vous faites pis je vais essayer d'etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour la pêche, ils loue des cabanes a anger. sur le bord de la 148. Cé environ 40$ pour une cabane, 1$ du trou, 1$ de la brinballe et 5$ pour une couples de mené. Je suis allé dimanche dernier. Sa pourrait etre le fun. la location est de 5hrs le matin a 6hrs pm. J'embarque si je pas tous seule chow phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais je suis allé aussi et c'était très bien comme apres midi avec le gros soleil .. ça prend des permis de pêches par exemple! 15$ je crois .. (on s'en calisse ) une cabane cé 35$ je crois (juste pour m'estiner haha ).. 1$ le trou (5 trous par permis max.. on s'en calisse ) et 5$ pour des ménés pis des verres.. ah et le bois dans cabane est inclus.. et tu peux rester l'heure que tu veux .. la boutique ferme à 6h mais tu peux rester toute la nuit si tu veux! et ya de la place en masse pour prendre un jeep 4x4 et attacher plein de GT en arriere et aller faire les fous sur la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Et puis qu'avez-vous fait finalement ? Moi pis J-F on c'est fais un meet dans le Parc et on a cruisé jusqu'au belvedere Champlain. Le pire c'est que c'est vraiment ce qu'on a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Meet avec volkswanted dans le garage pour laver les voiture samedi. Meet avec Raphaël pour aller manger à la cage dimanche. ehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je confirme, nous sommes aller au Belvedere Champlain. C'etait plaisant surtout pour les jambes hein Hune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mars 2008 Libtekvrt a écrit:Je confirme, nous sommes aller au Belvedere Champlain. C'etait plaisant surtout pour les jambes hein Hune C'était solide ! Moi j'y retourne en fds c'est sur avec toute la neige qui tombe et celle qu'il annonce pour samedi. Débile !!! Je déteste pelleter mais j'adore le ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites