Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Entre Hull/Aylmer et Gatineau -Foress_89 + 1 (si j'ai un char =S) -Libtekvrt + 1.5 -16vg60 -Mart. (mnonoch) -GTI911(Vince) -Yann (Reflexx) -Jérémie -Bo_champ -Volkturbo +1 Entre Gatineau et Masson -volkswanted -G.Sexy + 1 Entre Masson et Montebello entre lac simon boileau - King Of Rock +1 probablement ou p-e juste aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oubliez nous pas à Masson là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouin ben j'ai pas mon char finalement je pourrai pas venir dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jvais tenter den convaincre un autre .. mais je doute quon y aille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut boyz and girlz Petit changement de plan, je serai au meet de Masson a la place avec Vince, attendez nous pas a Gatineau. A demain. Meet montée Paiment 9:45 -16vg60 -Mart. (mnonoch) -Yann (Reflexx) -Jérémie -Bo_champ -Volkturbo +1 Meet gros do Masson 10h10 -volkswanted -G.Sexy + 1 -Libtekvrt + 1.5 -GTI911(Vince) entre lac simon boileau - King Of Rock +1 probablement ou p-e juste aller faire un tour [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ont se voit demain les boys Oublier pas la boisson :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour le premier évenement de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh que c'etait bon ca! Mettons que j'avais pas tres faim pour souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment le fun comme rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle rencontre, vraiment le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 13 avril 2008 maudit jtai pour i aller pis a 11hres mon pere ma appler pour aller faire une jobbine maudit mais ma me reprendre certain mais jai au moins parti le buggy en fds fac jai quand meme u du fun a rince sa sur place tout seul lol :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vrmt sympatique comme sortie. Merci à tlm qui étaient là! Le choix de cabane en a valut la peine je pense! Pis le chemin du retour était plus qu'agréable. Je vais y retourner cet été quand ça sera sec juste pour faire de la 323 à Boileau haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Son ou les photos d'autos la dedans? Un meet d'autos ou un club social??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce privilège là était pour ceux qui se sont présenté.. Merci encore à ceux qui sont venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et en passant c'est un myth que si ya bcp de neige ya bcp de syrop. Selon le gars c'est une des pires années depuis les 50 dernieres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 17 avril 2008 haha.. je vais me reprendre l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites