Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jeudi vers 9h00 9h30 elle tournait à la SAAQ de Hull Une belle mk4 cosmic green à vendre vraiment belle auto Quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 février 2008 peut-etre oui, jackrabbit a travaillé beaucoup dessus a son ancien emploi (je crois). Elle tire en #@%$% si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est une 1.8t et non vr6 peut être que tu parle de la vr turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui, ah ok, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 février 2008 en fait, il y en a deux a Gatineau (au moins) un VR6 et l`autre je sais pas le moteur mais c`est un gars du I.G.A. Greber. le premier (VR6), a ete acheté de Didier-le riche, fils du proprio de la boite a chansons, l`annee passee. Ce dernier est un char a probleme full modifié. Je sais pas ou ce gars reste astheure mais didier est toujour mon voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 février 2008 o.k. alors la cosmic green que vous avec vue est a `Pascal` un des boucher du I.G.A. Greber, non je ne le conais pas. (en fait cest peut etre la meme mk4 a bien y penser...) faut voir les rims... P.s.: y`a du excellent chocolats belges/suisses la bas... Pres du vino, en avant, au milieu du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance que se sois celle la! Ca fait comme 1an + qu'elle est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 février 2008 n`a donc plus que 2 dans la region. J`aime cette couleure, onsrevoit au printemps les mecs!! (les nana aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Y' en a un qui reste à Masson près du traversier. Un homme d'un certain âge. J'avais été frapper à sa porte pour lui acheter. Vrmt belle, avec le roofrack et le support Dakine. Et il y en a une autre à Masson, près de l'ancan. La voiture a des mags style BBS et a été à vendre au consessionnaire d'auto used au coin de la 148 et du blvd de l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites