Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Safety check

Messages recommandés

Je dois faire passer un safety check sur une voiture.
Y'a un endroit où ils sont moins chiant que d'autre?
J'ai entendu dire qu'à Papineauville ils sont un peu moin picky.

Suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peut dire la dessus, va pas a Hull en arriere de chez Pilon/pal parce que c'est des morrons qui travail la. Fallu que je remette mon char quasiment stock pour passer.

J'ai passé le safety pis le char etait dangereux sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin que tu veux t'acheter un auto qui est sur de passer safety au quebec je me casserais meme pas la tete. a moin que tu connais le gars qui safety check ton auto tu est sur de retourner une deuxieme fois. jai jamais entendu quelle qu'un passer la premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete a hull avec ma rabbit et elle a passée (du deuxieme coup, il manquait un "tape noir" sur la lumiere de licence (ils l'ont mis hahaha)

Ils étaient surpris de voir un vieux char comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire cest que meme si ton auto est parfaitement safe, ils vont trouver une excuse pour ne pas te laisser passer la premiere fois. si je me rappel bien, roccadan sur ovd avais pas passer safety la premiere fois avec sa audi parce que un control arm bushing avait l'air trop "user" et que un windshield nozzle etait pas bien adjuster. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement .. ça pas passé.

-pas de backups (la backup switch était neuve mais m'a lâché qqtemps entre vendredi soir et à matin) Y'en à une nouvelle d'installer, c'est ok.

-bearing de roues arrière à tighter. C'est fait.

-les asti de euro-bumper. Le gars à stické genre 20 fois sur le fait que j'avais pas de sidemarker. Je l'ai presque convaincu que il y e navait pas sur les GTI de ces années là ... mais à la fin il à voulu faire chier. Mais le l'ai convaincu quil devait pas s'allumer mais juste 'réflecter'. So je vais au CACA-TIRE m'acheter des déflecteurs à biciclette talleur pis je vais faire une job à mode.

Et le dernier mais non le moindre. Fucking ABS light allume pas quand je met la clef dans le contact. Été au dealer faire scanner ça. La switch (150$) + le module (1300$). Donc non merci ... on va faire une belle petite job de bypassage au niveau d'un autre lumière dans le cluster (ie:huile) pour que Mr soit content et défaire ça par apres.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Effectivement .. ça pas passé.

-pas de backups (la backup switch était neuve mais m'a lâché qqtemps entre vendredi soir et à matin) Y'en à une nouvelle d'installer, c'est ok.

-bearing de roues arrière à tighter. C'est fait.

-les asti de euro-bumper. Le gars à stické genre 20 fois sur le fait que j'avais pas de sidemarker. Je l'ai presque convaincu que il y e navait pas sur les GTI de ces années là ... mais à la fin il à voulu faire chier. Mais le l'ai convaincu quil devait pas s'allumer mais juste 'réflecter'. So je vais au CACA-TIRE m'acheter des déflecteurs à biciclette talleur pis je vais faire une job à mode.

Et le dernier mais non le moindre. Fucking ABS light allume pas quand je met la clef dans le contact. Été au dealer faire scanner ça. La switch (150$) + le module (1300$). Donc non merci ... on va faire une belle petite job de bypassage au niveau d'un autre lumière dans le cluster (ie:huile) pour que Mr soit content et défaire ça par apres.

sunny


Je connais quelqu'un qui s'y connait en job de bypass Laughing

Où es-tu aller pour le safety check finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papineauville. Les gars était bein fin. Si ça avait pas été des esti de sidemarkers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bypass fait..

Manque les déflecteurs à bicicle à coller sur le côté de mes bumpers ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqu'un pourrait me dire ce que je pourrais utiliser pour coller mes déflecteurs sur mes bumpers pour ne pas abimer la peinture quand je vais les enlever? 2 sided tapes sa colle en kriss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ways tape

En passant je connais 2 bon gars pour by-passer des lumieres!!!Pis y ont passer le safety!!!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des machines! Justement, Guillaume m'a appelé alors le bypass du ABS est pareil comme dans mon char!

2 way tape ca magane pas la peinture, surtout que ca restera pas longtemps sur le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ... ça passé avec une facture de back up lights switch, des réflecteurs du walmart autocollant à 3$ et un shakage de char pour checker les bearings. Pour le engine light, il fesait trop soleil dehors et il avait pas envie de rentrer mon char dans le garage .. il a dit: on va dire que ça allume. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VR6 ????

merde..j`ai le char mais pas le moteur...

Meilleur chance la prochaine fois Mart. ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Painters tape .. c'est le secret pour faire de fausses badges. Wink
On va t'inclure quand même tu sais bein. Même si tu te fais une fausse Type S.













P-être pas dans le fond .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...