Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 février 2008 haha, comment je fais pour savoir si mon disc de clutch est pour un gros ou un petit shaft. merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 février 2008 les transmissions de 16v ont un input shaft avec 28 cannelures alors que les 8v n'en possede que 24. Il te suffit donc de compter le nombre de cannelure sur ton disque et tu sauras pour quoi il est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 février 2008 cannelure = dents, encoches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Libtekvrt a écrit:cannelure = dents, encoches? c'est en plein ca. En d'autre mots ''splince'' en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci raph, spline pas de c j'ai donc un petit shaft merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 février 2008 Gros shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites