G.Sexy 0 Posté(e) le 15 février 2008 VOIR PAGE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 février 2008 Combien sa vaut des roues comme sa? Combien de pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour toi: 2500$ <------- (blague) Edit: Ce sont des roues 2 pièces. 15x6.5 et 4X100. Tu peux changer la lip extérieure pour élargir les roues. Le prix est à discuter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 15 février 2008 prendrais tu echange plus cash contre mes bbs ra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non dsl .. J'ai pas besoin de 2 sets de roues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 15 février 2008 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sérieusement les rims sont vraiment en bonne shape... de très beau mags... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 février 2008 volkswanted a écrit:Sérieusement les rims sont vraiment en bonne shape... de très beau mags... 1ST POST EVER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 février 2008 volkswanted a écrit:Sérieusement les rims sont vraiment en bonne shape... de très beau mags... 4x100 ca fitte pas sur un Accent ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Libtekvrt a écrit:volkswanted a écrit:Sérieusement les rims sont vraiment en bonne shape... de très beau mags... 4x100 ca fitte pas sur un Accent ca? P-être que le vendeur veut pas que ça fit un Accent hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 16 février 2008 le pire c'est que oui ca fitte!!! pis je suis certain que ca serait beau :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 février 2008 volkswanted a écrit:le pire c'est que oui ca fitte!!! pis je suis certain que ca serait beau :vw: Eric, reste original equipment manufacturer stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 février 2008 G, faut ben commencer kek part, il va avoir les roues, il va juste y manquer la vw pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 février 2008 pm envoyé!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vendu ? Seraient pas pire sur ma rabbit.....P.M. moi avec ce que tu veus comme $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 février 2008 POUR LES INFOS VOIR BAS DE PAGE J'ai déjà qqu'un d'intéressé.. mais rien de solide comme tel, c'est un feeler anyways. Je vais mettre une petite pause sur cette vente. J'ai 4 lips kodiak de 2'' qui s'en viennent. Donc je vais les refinirs (paint shop, pollissage, bolts neuves, etc) et je vous reviens avec un set du tonnère au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 21 février 2008 Agace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 février 2008 RM + lips de 2 " = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :RM + lips de 2 " = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 21 février 2008 ha ma job a coter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 février 2008 BBS avec lip de 2 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Avec lip de 2 pouces Angelina ... un jour tu seras mienne! MouhaHah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 février 2008 bof on te la laisse elle doit avoir 16 flo autour de elle qui braille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais juste me pointer chez elle la fds que c'est Brad qui les a. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour éviter toutes confusion, je ne réserve pour personne dsl. Et je ne suis pas dispoible samedi et dimanche en avant-midi ... vive l'overtime. BBS RM 4x100 15x6.5 lip stock Très bon état, les roues ont été refaite il y a 10 ans et très peu roulées depuis. (marque à confirmer ce soir) Pneus bons pour une partie de l'été, voir l'été complet sans trop ambitioner. 3 centre caps *650$ Guillaume *Le prix à été fixé en gardant compte que les roue sont en très bonne dondition pour un set vieux de plusieurs années, que la demande pour ces roues est très grande présentement et qu'elle se font de plus en plus rare. Des photos seront rajouté ce soir et j'aimerais les vendre d'ici la fds prochaine (1-2 mars). Ça serait bien qu'elles restent en Outaouais, je vais les afficher sur d'autres sites seulement la semaine prochaine. J'aimerais une vente rapide. J'ai eu un bulle de sang qui à causé une petite émoragie interne au cerveau... bah non j't'impulsif merde, et 4x100 fitera pas le nouveau char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2008 600$ si ça part en fds (23-24 fev) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roue #1 Roue #2 Roue #3: clear pèle à un petit endroit Roue #4: lip un peu magané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Meilleure offre part avec .. c'est affiché partout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 février 2008 Up c'est négo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 février 2008 575$ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites