Bo_champ 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon, deux bad luck de suites viennes de m'arriver avec ma mk3. :doh: Je me suis fait rentré dedans dans mon parking pendant que je n'était pas la. Quand je suis arrivé a mon appartement, la police m'avait laissé un message. Ils m'ont laissé une carte d'affaire dans mon parebrise, me demandant de les rapeller. Sa fait quelques jours que je les appelles pis y disent qu'ils vont me rapeller, mais jai pas recu leur appel encore. Je sais que dans les parkings normalement c'est 50/50, mais puisque c'est dans le parking de mon dommicile est-ce que c'est la même chose. Et j'immagine que le gars qui ma rentré dedans a averti la police. Donc est-ce que c'est les assurances du gars qui ma rentré dedans qui vont payer les dommages ?? Deuxièmement, hier en pelletant la neige, jai perdu mes clefs et j'avais seulement 1 set. Ya tu un moyen de faire un autre set ?? Genre avec le numero de serie du char ?? J'ai appeller chez VW Outaouais, mais vous savez comme moi qu'ils sont incompétent, le gars comprenait pas trop, mais bon. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 février 2008 cé comme chiant ça!! la police faut jamais trop leur en demander hen pis va chercher un voyage de sel au McDo et dompe ça partout dans ta cour pour retrouver ton set au pc avant la prochaine bordée au pire tu vas ravoir ton char au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bo_champ a écrit:Deuxièmement, hier en pelletant la neige, jai perdu mes clefs et j'avais seulement 1 set. Ya tu un moyen de faire un autre set ?? Genre avec le numero de serie du char ?? Organise un petit meet chez toi .. et éssaye les clefs de tout le monde ... garantie qu'il y a un set qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 14 février 2008 detecteur de metal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 février 2008 G.Sexy a écrit: Organise un petit meet chez toi paie la Heineken et fait les pisser dans ton entrée garantie que ca va fondre vite. J'ai arrangé ça pour toi dam à place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Haahha .. encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2008 Concernant le 50/50 dans un parking. L'année passer je me suis fait rentrer dans la subaru dans un parking mais j'étais pas dans l'auto alors ça été 100% la faute de l'autre. En plus l'autre a eu un ticket pour ne pas avoir fait ses angles morts en reculant ! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 février 2008 concernant les clées je sais que oui ya une possibilité d'en faire faire un autre set, je connais un gars qui avait perdu la sienne et bien il en a faite faire une autre. Sa coute cher par exemple? Je vais m'informer aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 février 2008 Yannick a écrit:Concernant le 50/50 dans un parking. L'année passer je me suis fait rentrer dans la subaru dans un parking mais j'étais pas dans l'auto alors ça été 100% la faute de l'autre. En plus l'autre a eu un ticket pour ne pas avoir fait ses angles morts en reculant ! Tiens nous au courant. J'ai été au poste de police aujourd'hui. La femme m'a dit que mes assurance vont devoir couvrir les dommages. C'est weird, le gars me rentre dedans, je suis même pas la, pis c'est moi qui doit payer. Je vais contacter mes assurances pour être certains, je vais vous tenir au courant. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rappelle chez Volks Outaouais et demande pour Jonathan... lui il connait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites