misterclean12 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon, c ca. Je cherche preferablement un 4runner de 84-89 mais je considererais un pickup ou un Land Cruiser aussi. Pas de projet. Je veux un 4x4 de trail de preference deja modifier et sur la route. Si vous voyer qqchose sur le bord de la rue, ou vous connaisser qq'un qui aurait ca, faites-moi signe SVP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu as besoin de ça pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa presse pas vraiment, mais j'ai du cash qui me brule un trou dans poches en ce moment, pis ca c pas dans mes habitudes... :banane: Si j'ai pas de "lead" par la fin du mois, je vais probablement faire de quoi de stupide comme acheter des RRSP, donc si tu as de quoi, laisse-moi le savoir meme si c pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai mon beater que je pourrais te vendre pour payer mon swap Si tu cherches qqchose de la trail.. mais même sur la route je l'ai depuis l'automne passé et j'ai eu 0 problème avec. Un Pathfinder noir 4x4 manuel 1995 avec 215 000km environ y ressemble à ça mais avec ces roues là.. avec des pneus 31'' x 10 J'ai mis 500$ dedans pour refaire l'exhaust (pcq y'en avait pas).. et j'ai changé les coils+fillage spark plugs pour du neuf. Seul hic avec le moteur c'est un prob de vacuum je crois .. pcq si tu roules le moteur en accélérant sec ..et que tu le clutch direct.. y se met à bucker en revenant au idle .. mais un ti coup de gaz et il se replace. Mais en conduite normale tout est parfait! D'autres petits bobos.. le speed marche pas et le tach a le parkinson.. j'ai serré le câble à handbreak mais y serait du (mais je m'en fou pcq je stationne tjrs en gear).. heum la windshield a une craque dans le bas.. et le rack pour le pneu de spare en arrière a besoin d'un lube pcq yé raide à ouvrir 1800$ negotiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 18 février 2008 misterclean12 a écrit:Bon, c ca. Je cherche preferablement un 4runner de 84-89 mais je considererais un pickup ou un Land Cruiser aussi. Pas de projet. Je veux un 4x4 de trail de preference deja modifier et sur la route. Si vous voyer qqchose sur le bord de la rue, ou vous connaisser qq'un qui aurait ca, faites-moi signe SVP. Merci. Je regarde l'heure et la date où tu as posté ça et je trouve ça drôle parce que j'ai justement vu un pick-up toy de ces années-là exactement au même moment... à Edmonton. Un Sammy (Samuraï), ça te dirait pas à la place? Je peux dire par expérience que ça passe vraiment partout, même stock. Pis en plus, tu peux y mettre un TD Volks dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 février 2008 misterclean12 a écrit:Bon, c ca. Je cherche preferablement un 4runner de 84-89 mais je considererais un pickup ou un Land Cruiser aussi. Pas de projet. Je veux un 4x4 de trail de preference deja modifier et sur la route. Si vous voyer qqchose sur le bord de la rue, ou vous connaisser qq'un qui aurait ca, faites-moi signe SVP. Merci. Fini ta chirocco à place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouin garde ton cash big!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites