Yann48 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelques photos que Popa m'a envoyer durant son "cruise" vers la Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ya pas l'air a faire chaud cette année en Floride As-tu vu cette neige et le sel sué chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 mk4gti a écrit:Ya pas l'air a faire chaud cette année en Floride As-tu vu cette neige et le sel sué chars J'avais oublier que juste l'autre côté de la frontière c'était la floride ! Lâche tes voitures et voyage un peu ! hahaha Beau petit setup, imagine la VRT de jean à la place de cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hey c'etait ma maniere de dire que j'etais jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 mk4gti a écrit:Hey c'etait ma maniere de dire que j'etais jaloux Je trouvais ça drôle, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yannick a écrit:mk4gti a écrit:Ya pas l'air a faire chaud cette année en Floride J'avais oublier que juste l'autre côté de la frontière c'était la floride ! Lâche tes voitures et voyage un peu ! hahaha Hahah .. nice! J'allais justement écrire qqch du genre : ouain fait frette en Floride ces temps-ci. Ahhh ... dire que c'est moi qui s'aurait fait basher par Yannick. Mr est fâché pcqu'il à eu une putain de semaine de rêve au BC et là il est de retour à la réalité AKA edleweise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 G.Sexy a écrit: dire que c'est moi qui s'aurait fait basher par Yannick. Mr est fâché pcqu'il à eu une putain de semaine de rêve au BC et là il est de retour à la réalité AKA edleweise. Bah tu sais G, c'est pas tout le monde qui sait apprecier les taquineries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais je sais .. à qui le dis-tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Taquineurs Désemparés Anonymes g r o u p e - s é l e c t s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J`aimerais faire parti de ce club S.V.P.... P.s.: Je conduit tres bien. Vite, mais bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mnonoch a écrit:J`aimerais faire parti de ce club S.V.P.... P.s.: Je conduit tres bien. Vite, mais bien. Merci Moi je fais partie des Sarcastic Bastards ( franco ontariens) PI c'est pas du sel de la ville s'ul char c'est du sel de la mer cretin ! :wacko: ya plein de sable de plage partout ! duh ! :bootle: Yan dit a ton pere de continuer a envoyer des images, ca fais rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 2 février 2008 Faites vous en pas les gars je la jammer dan'l sable sul bord de la plage pis jvais prendre des photos juste pour vous autres. P.S. en ce moment y fait 26c avec du gros soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 février 2008 mnonoch a écrit:J`aimerais faire parti de ce club S.V.P.... P.s.: Je conduit tres bien. Vite, mais bien. Merci Mnonoch....on recommenceras pas encore la-dessus la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 février 2008 OldSkoolVW a écrit:Faites vous en pas les gars je la jammer dan'l sable sul bord de la plage pis jvais prendre des photos juste pour vous autres. P.S. en ce moment y fait 26c avec du gros soleil Je suis jaloux surtout que le march break commence bientôt :prier: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voyons donc Yannic ! T'as une subaroo, j'en lutte quasiment un par fin de semaine a cause y s'en viennent vers moi broadside entrain de jetter de la neige a 30 pieds dans les airs des quatres roues ! Hehe, profite s'en, le beau temps ces pour les Allemandes ! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 février 2008 JackRabbitGTI a écrit:Voyons donc Yannic ! T'as une subaroo, j'en lutte quasiment un par fin de semaine a cause y s'en viennent vers moi broadside entrain de jetter de la neige a 30 pieds dans les airs des quatres roues ! Hehe, profite s'en, le beau temps ces pour les Allemandes ! :vw: Je promènes pu beaucoup en subaru. Je me promène plus en passat B4 wagon VR6 ! Seulement lors des jours de tempête je peux prendre le subaru, sinon je dois le laisser à ma blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 février 2008 Yannick a écrit:Seulement lors des jours de tempête je peux prendre le subaru, sinon je dois le laisser à ma blonde. Au moins tu peux la prendre quand le % de plaisir est élevée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites