yves10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une mauditte grosse tente demander a raph comment elle est grosse surtout comment est confortable quand tu dors pas de sleeping pas d'oreiller pas rien en fait dedans au bug out. Ca traine, c'est trop grand pour mes besoins en ce moment et je m'en suis servis 3 fois total en deux ans a cause j'en ai une autre. Bugaboo dome de columbia 12X9 5 personnes retail: 249$ tx 100$ http://shopping.canoe.ca/shop/product--catId_1001264__locale_en__productId_1858777.html Celle-là en background de P-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres confo je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a la boisson pa est tros jeune pour boire haha tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ça existe encore ça Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 février 2009 G.Sexy a écrit:Ça existe encore ça Yves? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop gros pour 2 personnes hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça sa depend de ta blonde si est catin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pouahah! Ewwwww!! Mais en fait c'était plus pour savoir si c'est trop gros pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 25 février 2009 cé bon pour le mk1 madness phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 25 février 2009 soul mort ou juste en train de faire dodo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comfortable le gazon de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NeedMoreHP a écrit:soul mort ou juste en train de faire dodo ??? Si tu parles de P-A coucher a terre, les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Encore à vendre ste condo-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas avant la fds du 3 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 juin 2009 G.Sexy a écrit:Pas avant la fds du 3 juillet! shit...jachèterais ca LIVE! mais bon, on voit où sont priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Envoies-y un PM, on sait jamais ... au pire il couchera à la belle étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il ou vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai ma tente avec ma copine .. et non il ne couche pas avec NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'aime être rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la tente a l'air central la porte ferme pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites