Serge10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Des rims noires sur une Golf bleu Indigo??? Ca l'aire fou ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pense que ça peut être très hot .. surtout si tu as quelques mods smoked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'y penasait deja... les lumiere arriere sont deja smoked alors il me restrait just les phare avant et side marker.... Mmmmmmmmmmmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Prend une photos de coté de ton auto et aussi une photos de rims noir que tu voudrais. Il doit y avoir quelqu'un avec photoshop qui peut te faire de quoi pour te donner une idée! (Hein Yves ) J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Heille merci la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 shoot ca je vais esseyer de te faire de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci quand meme les rims que je voulait ont ete vendu... Je crois que je vais juste les faire refinire... ci sa ce dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites