Yannick441 1 Posté(e) le 31 décembre 2007 En espérant que vous avez passer une belle année. Je vous souhaite de la santé et du succès dans vos projet automobile et personnel ! :bootle: :bootle: :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous. Cet année devrait en etre un bonne pour plusieurs, Ralph et son projet, Kick the P-A aussi . Bonne santé a tous. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 yesir!!! Bonne année tout le monde, felicitation a nos 3 potes qui ont des futurs conducteurs de Volks (Yann, Yannick et Jeff...moi ce n`est pas pour tu suite... Bonne annee et souhaitez- moi de ne pas d`avoir d`accidents cette année. Raph: j`ai hate de voir ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous!! :bootle: Santé et bonheur!! Félicitation à Jean & Mélissa pour leur petit poux!! :banane: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année a tous nos passionnés de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année chère a tous les vw addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année tout lmonde jvous souhait tout plein de sex pis de santé pis pour seux qui on des projets (comme moi aussi) quil se realise sans aucun trouble et que sa coute pas trop cher pour les realisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne anne tous le monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci les gars! HAhhah ... bonne année à tlm ici. Que 2008 soit pareil à 2007 si vous avez aimé 2007. Sinon que 2008 soit pas comme 2007 mais plutôt comme une autre année que vous avez bein aimé pis que vous voudriez revivre en 2008. Si vous feelez plus décontract et aventurier, bein alors que 2008 soit pas pareil comme toute les autres années sauf dans l'éventualité ou ... ok ok, bonen année. P.S. Ma résolution cette année: arrêté d'écrire pour rien dire. J'avais le choix entre ça et arrêter de fumer ... j'ai pris le plus dur des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne année à tous les membres du CVWO je vous souhaite santé et bonheur c'est tout ce qui compte dans le fond Désolé du retard j'étais partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 p-shop .. J'espère que t'as profité de c'te rhum à volonté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne année groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouin 2 semaines en retard !! Mais mieu vos tard que jamais ... bonne année les gars ! lol ! tention a vous autre ! on se vois cette été ... si sa continue comme sa vous aller pas reconnaitre ma vr lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites