Yannick441 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai penser me faire un deuxième profil vue que maintenant je vais rouler à l'année en volks. Comme ma femme attends un enfant et qu'on a besoin de deux voiture à l'année, je me suis magasiner une voiture. J'ai finalement opter pour une passat 1995 familiale VR6. Je pense que je m'ennuyais d'un VR. La voiture est venue avec seulement les pneus d'hiver alors je dois magasiner pour des roue d'été Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres belle patate yannick quand est ce qu'on met un turbo la dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 On va commencer par des coilovers et des pneu d'été. Elle risque de rester stock côté moteur mais un kinetic stage1 n'est pas à exclure. Mais pas pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Beau daily mon yannick!!!!Très belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 CLEAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon j'ai essayer de m'amuser avec mon kodak et ma passat : Ne vous gênez pas pour donner du feedback. N'oublier pas, les photos on été prises avec une caméra canon powershot cheap. J'ai essayer de faire mon possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 http://www.wagonmafia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Faudrait que j'en commande de c'est sticker là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mars 2008 La grosse vache blanche camoufler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Daily hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ma b3 favorite! Très belle b4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si il pouvait neiger comme ça en france ça serait le pied.....Jolie ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe !!! Tu peux nous envoyer un peu de neige à nous aussi en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour vos commentaires. Je suis pas très actif sur le forum dernièrement. J'ai rien fait sur la passat non-plus. Je suis maintenant Papa depuis le 1er avril 2008 (Ce n'est pas un poisson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Félicitation Bienvenue dans le monde des Papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Félicitation! :flower: Pauvre enfant ... à chaque année il va se faire faire le coup du monde qui ont oublié sa fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 G.Sexy a écrit:Pauvre enfant ... à chaque année il va se faire faire le coup du monde qui ont oublié sa fête! Lol. Félicitations vieux! Il s'appelle comment? Yannick junior Volkswagen Audi Huneault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 félicitation pour la bonne nouvelle. Maman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 avril 2008 La maman va bien et son nom est Coralie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation aux nouveaux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mes félicitations bon repos au nouveau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Yannick a écrit:(Ce n'est pas un poisson). Je confirme, une belle petite fille Felicitations encore chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2008 Opération "Slam to the ground" ou encore "Your ain't dubbin if it's ain't rubbin" ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Slow and low! Down and out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ça sent le kw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2008 Yves. a écrit: ça sent le kw? +1 pour Yves. Ils sont dans le garage prête à être installer ! En fait, on a fait du test fittage hier soir. Je vais poster une photo ce soir. Le problème c'est qu'avec notre test d'hier, je pouvais même pas sortir du garage sans accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2008 produit : résultat : le final d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je crois que ma voiture à envie de s'accoupler avec la tienne. Watch tes fesses quand tu conduits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mai 2008 Yves. a écrit: Belle job Yves mais j'aime pas les long beach. Je cherche en ce moment des 17". Maintenant deux photos de la passat terminer ! Ne reste plus qu'un alignement cette semaine. Ça sort juste de l'entré un peu de travers et ça frotte ! Coudonc, je vais commander une batch de lip pour en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 mai 2008 assez bas merci pour une grosse patate! qu'est-ce que tu cherche comme roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wow cest bas pas mal ca. Sa ride tu bien ? Jveux des kw pour mon GTi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mai 2008 LA première ride avec l'auto hier était vraiment le fun. Je trouve ça smooth pour des coilovers. C'est peut-être le fait que très lourd donc les coilover travail bien. Les roues sont trouvées. Photo à venir cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca va etre nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mai 2008 The wheels are in the garage Je vais travailler pour des photos. Mais je fais aligner l'auto seulement vendredi. Alors j'hésite d'installer ça avant ! on verra. Photos sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vraiement belle ta B4 Variant. Les B3 & B4 Passat sont mes preferees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Et finalement les spacers sont arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon avec les spacers 15 mm les bolt d'origine étaient trop longue. Elles étaient trop longue de 7 mm. Devinez quoi ? J'avais 2 spacers de 8 mm qui traînait sur mon établi. Alors ce matin je les ai installer et toute est parfait et ça frotte pas dans les ailes. Je suis pas sur que je peux dropper ben ben plus pour l'instant mais je vais regarder pour une séance de roller fender et ensuite je la couche ! Photos avec 23 mm de spacers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Rubbing !!! fuck j'ai remonté de 3/4 de pouces parce que ça frottais trop. Je dois régler mon problème de bolt cette semaine pour que je retombe sur les 15mm seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A c'est chiant ca!! Ca frottes tu des 2 cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui des deux côtés mais c'est pire sur le côté ou j'ai du loses dans le bearing de roue Je vais changer mes disc arrière bientôt et je ferai le bearing tant qu'à être là ! Histoire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sold to Kick the PA ! Prends en soins vieux loup ! À pied pour l'instant (vélo jusqu'à ce qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 achete ma jetta tu sera pu a pied et je pourrai machter un beau tacoma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Fait toi en pas, j'ai des meilleurs plans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'aime les nouveaux plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juin 2009 Nouveau plans initialiser ! Dépôt effectuer, plus de détail à venir la semaine prochaine. Je dois garder le secret un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites