Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI911

trailer hitch!!!

Messages recommandés

Salut a tous,je sais que je ne suis pas a la bonne place pour chercher ca mais j'ai besoin d'un trailer hitch pour une toyota tercel 1992
Si jamais vous avez ca qui traine,tenez moi au courant!!!J'ai pue mon Jeep,pis la saison du seadoo vas revenir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense tirer un sea doo ek une tercel? Tu devrait peut etre penser a tirer la tercel avec le sea doo a la place, t'aura plus de chance lol!


🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Tu pense tirer un sea doo ek une tercel? Tu devrait peut etre penser a tirer la tercel avec le sea doo a la place, t'aura plus de chance lol!


🍺


Justement,mon seadoo a plus de hp que la tercel automashit!!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non un sea doo sa pese fuck all... mon chum y tire un 16 pied ak un 350 (un glastron c pesant) ak sa saturn v6... pis y tirais pas mal de trailer ak son autre avant (un 4 cylindre)... la tercel devrais avoir aucun probleme a tirer un sea doo. Pis je pense pas que le sea doo tirerais la tercel.. j'hais assez sa les sea doo.. c fuck all sa perd comme 30% de power la maniere que c faite pis c pas travaillable en plus.. pis sa sert a quoi colice.. ayoye. Je mexcuse fallait que sa sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
j'hais assez sa les sea doo.. c fuck all sa perd comme 30% de power la maniere que c faite pis c pas travaillable en plus.. pis sa sert a quoi colice.. ayoye. Je mexcuse fallait que sa sorte.


Wow tu dois pas en avoir conduit un pour parler comme ca Rolling Eyes C'est une bebelle pour te faire BEN du FUN pis BEN des CHICKS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
ben non un sea doo sa pese fuck all... mon chum y tire un 16 pied ak un 350 (un glastron c pesant) ak sa saturn v6... pis y tirais pas mal de trailer ak son autre avant (un 4 cylindre)... la tercel devrais avoir aucun probleme a tirer un sea doo. Pis je pense pas que le sea doo tirerais la tercel.. j'hais assez sa les sea doo.. c fuck all sa perd comme 30% de power la maniere que c faite pis c pas travaillable en plus.. pis sa sert a quoi colice.. ayoye. Je mexcuse fallait que sa sorte.


C'est lourd à lire. Tu devrais écrire en français et surtout faire des phrases plus courte.

Bump pour le trailer hitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
ben non un sea doo sa pese fuck all... mon chum y tire un 16 pied ak un 350 (un glastron c pesant) ak sa saturn v6... pis y tirais pas mal de trailer ak son autre avant (un 4 cylindre)... la tercel devrais avoir aucun probleme a tirer un sea doo. Pis je pense pas que le sea doo tirerais la tercel.. j'hais assez sa les sea doo.. c fuck all sa perd comme 30% de power la maniere que c faite pis c pas travaillable en plus.. pis sa sert a quoi colice.. ayoye. Je mexcuse fallait que sa sorte.


Merci de ton opinion,mais ca aide pas a ma recherche!!Je prend des notes pour le prochain beach party du Cub!!Je penses qu'on avais eu en masse de fun!!!Parles-en a Yannick pis PL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...