VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fucké mais interessant et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 shit les 4 mauditte lumières là me tappe tellement sur les nerf jta veille de faire la meme chose que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bahahah nice Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cool le cluster, mais ya pu de place pour cacher la grosse biere :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Y'a pas une loi de qqsorte qui empêche de boire au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est pour ca qui faut la cacher Je blague la. Il faut pas boire au volant . On pourrait se reveiller dans un champ de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 mk4gti a écrit:c'est pour ca qui faut la cacher Je blague la. Il faut pas boire au volant . On pourrait se reveiller dans un champ de maïs Non ça c'est la drogue qui cause des visite dans le champs de maïs !° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yannick a écrit:mk4gti a écrit:c'est pour ca qui faut la cacher Je blague la. Il faut pas boire au volant . On pourrait se reveiller dans un champ de maïs Non ça c'est la drogue qui cause des visite dans le champs de maïs !° en prenant de la drogue ou pour chercher de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hahahahaha elle est bonne.... Je suis content que vous agassiez aussi Guillaume. P.S.: je conduits p`tetre vite mais je ne bois/drogue pas au volant moi. et j`ai pas encore visité un champs de mais, moi. (Joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites